Chaud , dire que j'étais fan de digibide durant 2-3 ans !
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:33
ça va dakien?
araa77
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:52
Chaud comment j'ai pas de chance, mon wifi a planté cette semaine.
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 19:28:20
Non mais Digimon faut avouer que c'était une vulgaire copie de Pokémon !
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 19:28:48
Salut Araa. La forme ?
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:28:48
dakien il ne voulait pas parlez hentaï mais la il a souffert
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:00
sa me saoul d'attendre la sortie de ce jeu
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:23
chaud pour les hentai go aér*sdies(remplaçé le * par un i )
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:28
Hey ne vous exité pas sur ma femme! Non mais, c'est des fausses Samus! Pokemon c'est geant! Digimon c'est de la m****!
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:33
Digimon, mais non c'était pas une copie de pokemon. Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Digimon ça se passe dans le digimonde!
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:29:41
Salut Araa.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:30:39
Chrem Agumon ( voix de triso autiste ) digivolve toi en ... Greymon ( voix de taureau en rute ) !
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:30:44
méta petit connaisseur
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:30:54
oulà, on passe de hentaï à digimon
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:31:03
Salut Araa
araa77
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:32:10
Pokemon forever.
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:32:22
Je prefere le hentai a digimon!
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 19:32:51
Araa ~> Idem.
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:33:02
c'est ce qui me parraissat etre le plus proche mdr
moi je connais un gars qui attendait le bus a l'arret de la ville de mon cu
la raie de mon c** ul ahahahahahahahah ah ah ah ah a ha ah hahh ahh hh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm