Dans digimon y'a du hentai hein... Y'a un digimon c'est une chatte.
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:33:31
Pokemon c'est trop top! Qui va s'acheter la version Platine? (Version Perle/Diamant)
araa77
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:34:08
Je joue en ce moment à ma Perle.
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:35:15
je joue avec mes perles et mon diamant (les bijoux de famille quoi)
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:35:28
J'hésite de me l'acheter pour noel prochain !
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:36:41
Moi je ne joue plus a ma Diamant, mes Pokemon adoré de mon equipe sont:Typhlosion(Mon preferer) Pingoleon(Mon petit Tiplouf) Lucario Libegon Elekable Aligatueur
Mes Pokemon chérie!
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:37:38
cool moi c'est noctunoir togekiss momartik giratina rayquaza palkia
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:38:35
arra 77 est ce que tu est araa ??
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:38:48
Pokémons légendaire ou rares ne veulent pas dire forcément plus puissants que le reste !
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:39:03
se sent exclue car il n'a pas pokemon*
Moi, j'aime bien Pikachu, et puis Bill, même si il est naze comme pokemon.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:01
je sais mais j'aime bien leur looks^^ j'ai 25 niveaux 100 et de nombreux autres que j'aime bien
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:10
Moi je deteste Pikachu mais je prefere le beau Raichu! Je n'aime pas trop les Pokemon legendaire, a part Groudon!
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:44
j'ai même trouvé comment être invinsible dans pokemon
araa77
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:45
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
Posté le 23 juin 2008 à 19:38:35 Avertir un modérateur
arra 77 est ce que tu est araa ??
Ouai.
Moi sinon c'est Dimoret, Togekiss, Crachacrok, Simiabraz, Bouldeneu et Yanmega.
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:42:26
je voudrais savoir dans l'émisphére subspatial comment on join qelqu1 a notre groupe
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:42:28
une fois quelqu'un m'acvait passé pokémon diamant et bah sans sauvegarder j'ai fait 2 badges et mes pokémons ont monter a 5 niveau et bah après j'ai oublier de sauvegarder
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:42:33
Je n'aime pas etre trop technique dans Pokemon, j'aime bien combatre avec mes Pokemon, je les aime, c'est tout! D'ailleur la voix de Pikachu interpreter par cet femme japonaise! http://fr.youtube.com/watch?v=bHk52RvpOLw
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:44:15
bon, je vais manger ne mattez de dos pendant que je m'en vais, hein? a toute
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:44:30
J'avais déjà vue la vidéo... J'adore comment les japonais sont subjugués >_>...
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:45:08
ne me mattez pas*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm