A vrai dire j'imaginais pas le doubleur comme ça...
N'app Yasa
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:46:47
Trop tard Yasa! J'adore cet vois en tout cas!
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:47:49
Charles Martinet! Ce grand personnage! Je n'oublirais jamais cet voix!
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:47:51
araa t'habite au 77 comme moi
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:47:52
parle pendant que je matte le dos de yasa*
c'est grave les accents aigus des japonaises :love:
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:48:45
moi mon équipe de pokémon ( inbatable )
c'est -mewtwo -carchacrok -rayquaza -groudon -kiogre -elector
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:49:38
je vous ai vu!!!!
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:50:16
Comment tu nous as vue de dos?
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:50:36
bas en me retournant
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:51:05
moi je matte de haut en bas
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:51:10
quel est la difference entre une moto et un blonde
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:51:55
blague de cp mla moto c'est une suziki et la blonde c'est suce kiki
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:52:39
Moi j'adore les voix des japonaises!
araa77
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:52:43
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
Posté le 23 juin 2008 à 19:47:51 Avertir un modérateur
araa t'habite au 77 comme moi
où?
Moi à côté de crecy-la chapelle
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:52:51
vous saver pas ???
ba la moto cest une suzuki et la blonde cest une suce kiki
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:52:53
bon, j'y vais cette fois, et qu'on ne me mette pas la main aux fesses, sinon!!!
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:53:34
roi mii qu'est que j'ai dit?
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:54:10
Trop tard Yasa!
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:54:29
dsl javais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm