Les abricots c'est bien aussi. Bon qui qui qui joue a FFX ici et qui habite à Lyon qui je lui donne un coup de latte
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:40:48
moi jabite pas a lion et cher se que c ffx
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:41:18
oi j'habite à orléans mais je joue à FFX, enfin, c'est plutot le VII en ce moment
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:41:29
personne aime les ananas hum..
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:42:14
moi vers auxerre
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:42:24
Pas bon les ananas! On t'aime Yasa!
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:42:54
merci meta^^
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:43:36
t'aime plutot sont corp ou yasa en elle meme
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:43:45
[Risque de spoil sur FFX]
Yasa je suis bloqué à Jetch j'arrive pas a battre sa deuxième forme T'as un conseil, mes persos sont pas très entrainés
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:44:43
j'suis de retour vous parlez de quoi hein yasa est revenu?
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:04
bon je c'est pas si vous aimez mon corps mais lui le taf aime mon corp a+++ tout le monde
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:31
Je crois que la j'aime bien Yasa pour sa personne, car je ne sais pas comment elle es! Si elle est sexy c'est parfait! Vous ne l'aimer pas?
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:46:46
ha tien Yasa de tout à l'heure^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:47:24
pique_a_chou, j'ai pas vraiment de conseil à donner, ça fait longtemps que j'ai pas joué en plus je sais qu'après c'est beaucoup plus facile, mais Jecht est diffile...
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:48:19
Ok merci quand même Bon eh bien c'est parti pour du boost
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:48:44
et si on yasa on ta choisi?
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:49:00
Meta roi du boost parmi nous
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 20:49:02
Hey ! Les gars svp ! Vous pourriez me passer un lien ou me dire comment aller sur la page qui permet de rechercher des jeux par consoles et par notes...
Le tricheur qui veut faire son malin au quizz, c'est vilain tout sa! non je peut pas t'aider, ma connaisance est dans ma tete! Pas ecrite sur une page internet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm