Comme l'indique mon pseudo, je suis bien né le 28/12/1992 ^^
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:34:59
vous avez des cactus chez vous?
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:36:18
Chez ma mémé oui!
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:39:03
j'en ai deux mes seul amis
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:41:43
Euh cactus ?
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:41:57
Ah okay J'adore la question^^ Sinon moi j'en avais un mais il est mort (je sais pas pk il a crvé, je lui donnait de l'eau, mais pas trop, t il était tout mou )
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:42:06
oui j'ai deux potes cactus
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:43:37
Ils sont pas morts au moins?
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:44:23
non ils sont bien en vie^^ Ils me respectent en plus, je les touches ils savent que c'est moi, alors ils ne me piquent pas
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:45:10
moi aussi j'ai un cactus j'avais aussi des plantes carnivores qu'on achète a 6€ chez truffaut
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:45:18
Quelle autorité Le mien m'aimait pas alor sil a surement du se suicider
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:45:53
chaud Vlad
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:45:53
95-nicomario-95 Posté le 23 juin 2008 à 12:45:10 moi aussi j'ai un cactus j'avais aussi des plantes carnivores qu'on achète a 6€ chez truffaut
Pareil, et comme mon cactus, elle est morte
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:46:15
hello
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:46:24
bon je vais manger, bye
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:48:09
bof mes plante je les nourrissais 1 ou 2mois puis aprè il ont fanés
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:48:22
Moi aussi j'y go, a++ tout l'monde^^
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 12:51:51
Vous avez des beaux bureaux ?
Vous aimez le mien ? : http://www.noelshack.com/uploads/bureau053980.jpg
pas mal mon bureau hein http://img385.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevr0.png
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 13:03:27
Salut. ^^ Je vous montre pas mon bureau, je viens de changer de pc par conséquent il est tout pourri.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm