CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:43:26

c'était un petit peu mieux en Octobre, mais c'était vraiment mieux pendant les grande vacances de l'année 2007 :oui: , Mai/Juin/Juillet/Aout restent mes meilleures moments ici :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:43:27

Tiens King :p)

Yasashii : Coucou toi, t'étais sur MKWii non ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:44:10

T'es de retour Milka ? :coeur: ça va bien depuis ?+

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:45:20

De retour, c'est un grand mot, mais disons que je risque de passer plus souvent à l'avenir, pour vous pootrer vos gueules à SSBB :coeur:

Ca va bien ouais, rien n'a vraiment changé, et toi ? ^^

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:45:30

oui milka, et j'y suis toujours :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:46:40

Moi, tout va bien en vacance et bon désormais je vais revenir sur Jv.com, il y a une bonne amélioration depuis que je suis parti.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:47:38

Idem, j'ai une semaine à rien faire avant que ma copine arrive, donc j'glande sur JV, normal :o))
Bac terminé, 2 mois à rien faire avant d'attaquer la prépa :noel:

Tu as acheté MKWii King au fait ? (La réponse me parait évidente m'enfin :p) )

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:49:03

prepa quoi?

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:49:08

pffffle flood reviens en force ici :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:50:05

Ah, bien passé ce BAC ? C'était lequel de BAC ?

Sinon pour MKWii, bah non le truc c'est que, quand je suis parti de Jv.com par la même occasion j'ai échangé ma Wii contre une Xbox 360 neuve, mais d'ici quelques jours je reprend une Wii avec MK et SSBB.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:50:58

Juste pour avoir votre avis sur le design :)
http://onlinestorm.xooit.fr/index.php
http://onlinestorm.xooit.fr/portal.php

Je compte bien ré-ouvrir cette team vendredi mais faut que je suis prêt à 100%

__________________________________________________
___

Sinon, dans 2 mois, je commence mon DCG (Diplome de Comptabilité et de Gestion) pour devenir expert-comptable :)

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:51:26

hum la 360 n'est pas terrible je trouve...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:51:49
  1. King-Ghost Voir le profil de King-Ghost
  2. Posté le 23 juin 2008 à 15:50:05 Avertir un modérateur
  3. Ah, bien passé ce BAC ? C'était lequel de BAC ?

------------

Le BAC à sable.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:52:21
  1. v18 Voir le profil de v18
  2. Posté le 23 juin 2008 à 15:51:26 Avertir un modérateur
  3. hum la 360 n'est pas terrible je trouve...

-------------------------

Ca ne l'empêche pas de défoncer la wii.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:22

v18 > En jeu en solo la 360 est moyen mais en jeu en réseau c'est vraiment la meilleur.

Hanno > Merci de cette précision, très utile. :o))

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:26

oui niveau jeu il y a du choix et il y a plus d'exclusivité, mais bon c'est pas mon style de jeu ce qu'il y a sur la 360 :nah:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:59

Il y a de tout sur 360, à part les exclus made in nintendo évidemment.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:33

King : Hoooonte à toi :o)
Sinon la 360 pootre, c'est sur, mais la Wii aussi, ne serait-ce que pour les 3-4 bons jeux qui s'y battent pour les joueurs comme nous :)
Sinon, bac ES, ca s'est très bien passé, l'Education Nationale nous prend pour des mongoliens X_X

Yasashii : Prépa Eco, a St Cloud, pourquoi ? :)

Tiens Hanno, tu te souviens de moi ? Parce que moi je me souviens bien de tes innombrables blagues pourries :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:55:16

Je me souviens de toi, oui^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:55:36

Ouais, voilà sur 360, t'as beaucoup de choix mais beaucoup de jeu de tir, FPS mais également des jeux variés de sports ...
Après la 360, n'innove pas dans le gameplay mais a renforcé le graphisme et le jeu en réseau, ça n'a rien a voir avec la Wii. Un style de jeu totalement différent, et l'univers Nintendo / Microsoft est également très différent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment