King : Hoooonte à toi :o)
Sinon la 360 pootre, c'est sur, mais la Wii aussi, ne serait-ce que pour les 3-4 bons jeux qui s'y battent pour les joueurs comme nous 
Sinon, bac ES, ca s'est très bien passé, l'Education Nationale nous prend pour des mongoliens X_X
Yasashii : Prépa Eco, a St Cloud, pourquoi ?
Tiens Hanno, tu te souviens de moi ? Parce que moi je me souviens bien de tes innombrables blagues pourries 