CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:32:22

Milka -> Non, je parle pas du S'sC mais d'un forum vierge qu'on avait squatté avec les anciens de SSBB, pas ceux du Wii. Je ne me rappelle plus de son nom, je demanderai ça à Whites.

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:32:36

mais je te ferais dire que le japon c'est la 1ère ville des jeux vidéo
surtout du manga la bas
mon réve,mon avenir,mon métier et mon projet dans out ce pays :bave:

theos89
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:32:37

pas de souci 95 nicomario si tu veux on i va ensemble au japon :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:03

Expert-comptable chez Nintendo Japon, ouaaaaaaaais :noel:

"Moi je suis revenu jeudi soir après le soir mais je crois que je vais bientot repartir..." :d) Moi je suis revenu sur le forum jeudi soir après le bac mais je crois que je vais bientot repartir avec les boulets en arrivance...En plus, j'ai une team à réveiller :noel:
Voila, c'est plus français :o))

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:33:22

Theos89 c'est toi sur ton avatar ?

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:33:56

plus tard plus tard.... quand je serai majeur
car la dans ma prison... :noel:
sinon je parlais a papy champi pour les condition de travail

theos89
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:34:03

oué it's me mario

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:34:09

Papy : J'étais même pas au courant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:34:49

Bah si votre rêve c'est de se faire exploiter à mort, allez au Japon hein. :hap: Par contre faudrait déjà apprendre le japonais (j'en ai fait cette année, ça demande beaucoup d'investissement personnel) vu que personne parle anglais là-bas. :o))

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:35:36

Tu et cool Theos89 sur ton avatar ;)

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:35:53

papy> si, du moins dans les écoles l'anglais y est enseigné :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:35:59

Moi j'veux partir de France pour aller en Suède ou en Norvège... J'apprends un peu le suèdois à mes heures perdues :o))

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:36:00

ne t'inquiète pas
je sais que sa fera du boulot
les études apprendre la langue tout sa
mais je veux le faire

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:36:44

Milka > Et pour les suédoises aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:36:45

Milka -> Je pensais que les Solomoniens t'aurais prévenu, peu de gens uniquement de SSBB ont ton msn je pense. ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 16:36:49

Nico' ~> Tu es motivé, c'est déjà ça. :)

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:37:04

ah oui au faite
quand je disais prison c'était collège :noel:
un mineur de 13 ans en prison :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:37:45

Papy : J'ai Alexis, Clafou et Whites sur msn. Puis Bush je crois ^^ M'enfin, vous n'avez pas du me prévenir vu que je n'étais pas très présent pendant un moment sur Disaster =/

King : Aussi :o)) Non serieux, j'y suis allé en fevrier, un week end, j'voulais plus partir :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:37:53

v18 -> Ouais mais c'est bien connu que leur niveau d'anglais est proche du néant. ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:38:46

Papy : Ils parlent autant anglais que nous, c'est a dire très mal et ils aiment pas ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment