King : Bah je te dis, niveau mongolien quoi, j'm'attendais à beaucoup plus dur, surtout en maths... En anglais on y a tous cru en voyant le texte difficile, mais on s'est vite rendu compte que les questions étaient simplissimes xD
T'en es ou toi ? Bac de français ?
Twilight : Parait que c'était ridicule le niveau en S aussi 