CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ChiffreRond
ChiffreRond
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:26:19

King : L'image de ce forum repose sur nous :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:35

salut chrem

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:45

salut Chrem :)
Yasashii> jouer à SSBB, puis manger des cookies ( :oui: ), puis scuicide à 23 ans :noel: (j'appellerai Whites pour m'aider :noel: )

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:53

Merde, planté de pseudo :noel:

Yasashii : Réussir ma vie, ce serait déjà pas mal, après, pas vraiment de projet réel... Et toi ?

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:26:56

yep chremy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:27:02

Yasashii -> Pour l'instant mon unique projet consiste à vendre mes jeux assez chers pour m'acheter SSBB. :o))

Hello Chrem.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:20

papy > On dirait que tout les anciens ont ce même syndrome c'est dommage car avant c'était super ...

Yasa > C'est encore vague pour moi.

theos89
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:25

moi j'ai des projet je fini de passer mon permis et je reprend la restauration j'esper devenir un grand chef :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:37

Moi je suis revenu jeudi soir après le soir mais je crois que je vais bientot repartir...

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:28:22

vivre au japon c'est mon reve
manga et jeux vidéos je ne fait que de lire sa

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:14

King : Les anciens reviendront au galop avec la sortie du jeu :) Clafou, White, Alexis, tout ça va revenir :noel: Sinon, go Disaster hein ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:30

Vous savez faut faire la différence entre une passion et un métier, car travaillez dans les jeux vidéo, non pas comme vendeur mais comme concepteur c'est pas facile du tout.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:31

moi je veut écrire des romans

theos89
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:32

moi aussi comment je kifferé allez au japon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:29:45

King -> Il y a quelques mois on avait squatté un forum avec presque tous les anciens, mais Nachan l'a errazé (d'ailleurs elle m'avait banni pour l'avoir traité de conne :hum: ) et le forum était super actif, y avait un bonne ambiance et tout, tout ça pour dire que si on arrivait à faire revenir assez d'anciens ici ça serait un peu comme avant...

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:30:43

Papy : Solomon's Club ? :-( Depuis on squatte Disaster, et Nachan a rien a dire, on s 'en occupe du forum :p)

  1. King-Ghost Voir le profil de King-Ghost
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:29:30 Avertir un modérateur
  3. Vous savez faut faire la différence entre une passion et un métier, car travaillez dans les jeux vidéo, non pas comme vendeur mais comme concepteur c'est pas facile du tout.

:d) +1 ...

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:30:58

theos :d) on fera coloc' ? :noel:
non j'rigole,je sais que t'es plus grand que moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:31:06

Le Japon ça pue, les conditions de travail sont dingues là-bas, et je parle pas du logement. ^^

Milka -> Chut, faudrait pas non plus que tous les naabs arrivent dessus. :peur: ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:31:25

Les naabs savent même pas a quoi je fais allusion :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:32:18

papy > T'inquiète pas avec la sortie de SSBB des anciens vont revenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment