Faisons en sorte que ce topic reste en première page, car là...
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:33:23
plus que 4 jours
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:39:11
je sens que vendredi ça va etre une grosse journée brevet pour certain, smash bros pour moi secret story pour d'autres ça va etre bon ça
guspsg
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:44:51
Je ne sais pas si je peut tenir encore allez plus que 3 ou 4 jours fou: fou: fou:
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:47:15
du calme du calme je c'est que c'est dur d'attendre mais y'a que 4 jour a tenir ça va etre vite fait bien fait je trouve que le temps il a ralenti depuis qu'on est arriver dans la semaine de sorti de SSBB
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:47:59
il est toujours pas banni, l'autre?
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:59:53
qui ça?
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:00:54
perirlapate
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:01:56
Re
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:02:56
c'est vrai qui ma proposé un bout de pain mais bon , ça passe pas le temps ça me soul il a ralenti le temps c'est sur
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:36:39
Bonjour
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:39:04
plus seul enfin !
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:39:54
Seul sur SSBB ? Chaud comment ca s'est dégradé depuis 3 ans ^^ (Je faisais partie de ceux qui ont lancé ce topic )
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:41:02
moi ça fais plus d'un an que je suis ici, sérieux c'était 1000x mieux avant
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:41:51
Moi je suis arrivé en Octobre , et j'ai pas vu de changements
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:42:34
-Milka- Voir le profil de -Milka-
Posté le 25 janvier 2006 à 13:47:36 Avertir un modérateur
Coucou c´est moi ^^
Bah avant c'était une petite communauté, puis tout s'est disloqué et dans 4 jours ce sera devenu une horrible marre a boulets
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:42:52
re
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:42:55
Je trainais ici de temps en temps ici postant très peu et ça a bien changé...
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:42:56
Moi j'étais là aussi vers l'ouverture du forum juste après puis il y a quelques mois j'ai arrêté de poster mais la je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm