Le "Moi aussi", c'est pour la dissertation de philo
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 16:13:52
Reuh. =)
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:10
On parle des examens )
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:34
Oh un papy
Twilight : Chaud comment nos sujets de philo étaient sympa en ES quand même
Jordan : syntax error ?
Salut Nico
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:14:43
Bonjour bonjour
Moi , j'ai échapéée au Brevet
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:15:06
Angel : En quel honneur ?
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:15:15
Angel> arrête de dire ça
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:15:46
Je sais pas , c'est mon collége qui a décidé celà
PS : JE suis en 4eme
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:03
Le vieux papy est toujours ici.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:04
lol, il y a pétrirderire qui s'amuse tout seul maintenant
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 16:16:14
Muwahahaha, je suis en Seconde, je n'ai donc aucun exam. *sentiment de toute puissance*
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:41
Angel> ce'st normal qu'il n'y ai aucun examens en 4ème ^^
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 16:17:02
King ? o_o
Wahou, cela fait vraiment très longtemps. ^^
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:07
Angel : Le brevet c'est en 3e
Yasashii : Chaud le boulet
Papy : Le meilleur est a venir, Gwahahaha
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:15
P'tin, ça rame
Franchement, bossez bien vos TPE : ça vaut le coup pour le bac
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:17:26
Si , je connais des gens en 4eme qui ont eut le brevet ^^
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:17:26
pffiou moi j'sui en 5ème et je vais en 4ème a la rentré ya brevet des collège le 25 26 et 27 et j'ai po cours donc super smash bros brawl pendant tout la journée
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:31
King et papy : On va reformer le club des anciens
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:34
papy > Moi aussi en seconde, et oui je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour.
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:18:50
V18 , en 3eme Ô_o ?
Je ne l'aurai jamais cru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm