bof, le français est peut-être la matière où j'aurais la meilleur note
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:05:52
c'est nul le Français, du moment qu'on sait le parler hein^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:06:21
Le pire pour moi, c'est la philo L'art peut-il changer notre conscience du réel ?
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:06:25
v18 > La 3eme c'est super simple comparé a la seconde je trouve, un tout autre niveau.
Milka > Bah j'ai fais Seconde ES ça va c'était pas mal, pas dur et le bac français / svt c'est dur pour la première ?
Bad_Escargot
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:06:26
Juste un coucou de ma part.
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 16:07:32
Tiens, un mollusque
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:07:37
coucou bad ^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:07:44
twilight j'ai pris ce sujet^^
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:08:10
Le francais c'est chaud en premiere ouais, t'as des échéances dures a respecter, en plus t'as les tpe avec... La SVT C'est super simple par contre, 3 chapitres
Yasashii : Tu t'en es pas bien sorti autre part ?
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:09:39
Milka > OKay, merci façon je verrai bien.
Salut Bad ^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:09:59
nulle part
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:10:47
Pauv' chou ^^ Tu t'en sortiras hein, ils le donnent le bac
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:10:47
Yasashii> ouais t'es un intello quoi
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:11:32
je voulais dire que j'ai réussi nulle part donc j'ai tout foiré
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:11:45
Yasashii Moi aussi
-Milka- 2 séances de boulot, 14 aux TPE
______________________________
Ps d'avis sur mon forum en génral ?
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:12:31
Milka > On verra bien.
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:12:35
Yasashii : Boarf, t'es pas quelqu'un de con, tu l'auras ^^
Twilight : Chanceux En bossant bien, j'ai eu 18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:12:42
Yasashii> t'inquiète pas, des fois on crois qu'on a foiré un examens alors qu'en faite tu l'as bien réussi, j'espère pour toi que tu l'auras^^
Jordan13_2008
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:13:02
le mieu sais que se topic tombe pas meme si il a le floodeur
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:13:11
j'suis de retour vous parlez de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm