Je prends les gens pour des cons ? Non ...
Moi , qui me croient supérieurs a tout le monde ? Désolé mais moi , j'arrive pas en disant : Tu n'as aucune culture petite merde
En disant : Mais vos questions sont pourrites , n'importe qui pourrait y répondre
Et je suis désolé , je prends pas les gens pour des cons , je l'ai aide
J'ai beaucoup d'adresse MSN de beaucoup de forumeurs , Par contre les cons et les boulets , je les rectifie direct
Mais ça , tu n'as pas encore compris celà ....