CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:43:58

[mario128] :d) Tu n'as aucune culture petite mer... :-)
Ne le prend pas mal.

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 01:44:17

Link :d) Taggle là m :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:01

:noel: Hey Tey Drole !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:33

misère, misère ...

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 01:55:21

Si ma mémoire me joue pas des tours , C'est Mario128 qui as crée le noelisme :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:04:48

Ecoute j'en sais trop rien, c'est pas mon tripe ce genre de choses :-)

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:05:34
  1. LinkEternel Voir le profil de LinkEternel
  2. Posté le 22 juin 2008 à 01:45:01 Avertir un modérateur
  3. :noel: Hey Tey Drole !

Ah ok :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:07:43

Ce message était ironique mon ami pour montrer a quel point vous me faite pitié avec vos :noel: et "hey" et ces "ey" que vous rajouter partout :-)

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:10:16

Mais bien sur :sarcastic:

Et arrête de faire l'intelligent , ça te va pas :ok:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:14:19

Ecoute si t'arrive pas a faire la part des choses c'est pas ma faute mon pauvre ...
Apres tu peut penser ce que tu veut de moi je m'en branle :-)

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:17:53

Les personnes dans ton genre qui se croivent supérieurs a tout le monde et qui croivent avoir raison , je les emmerde , tu est une personne dans ce genre, tu viens , tu fous la merde , et tu crois que tu as raison ?

Déjà dans le quiz , tu faisait chier ..

Mais où est passé la bonne ambiance de forum ? Celle où on déconnait ?

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:23:18

Oh ouais t'as tout saisie de ma personnalité mon gars :-)

"croivent supérieurs a tout le monde"
"Mais où est passé la bonne ambiance de forum"

... Si tu reflechie un peu la c'est un peu toi qui te sent supérieur a tout le monde.
Si tu cherche la bonne ambiance du forum a sa creation, dans un premier temps il faudrait que t'aréte de prendre les gens pour des con, regarde toi dans un glace avant de juger.

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:28:53

Je prends les gens pour des cons ? Non ...

Moi , qui me croient supérieurs a tout le monde ? Désolé mais moi , j'arrive pas en disant : Tu n'as aucune culture petite merde
En disant : Mais vos questions sont pourrites , n'importe qui pourrait y répondre

Et je suis désolé , je prends pas les gens pour des cons , je l'ai aide :ok: J'ai beaucoup d'adresse MSN de beaucoup de forumeurs , Par contre les cons et les boulets , je les rectifie direct :ok:

Mais ça , tu n'as pas encore compris celà ....

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:38:37

Mes critiques sont constructive et je ne dit que la vérité :-)
Après le second degrés je sais pas si sa s'acquiert, mais il vaudrait mieux pour toi.

C'est fou sa ! Mon pauvre aréte de me prendre la tête avec sa.
Tu defend ton forum comme ta vie, mais je comprend pas comment on peut en arriver la ... sa fait peur :non:

Et enfin je comprend pas pourquoi tu viens me faire chier alors que j'ai rien a voir avec toi. Vasy mon gars lache ton PC roule toi un peco et detend toi tu fait pitié la ...
"Je defend les gens,c'est mes amis forumeur j'en ai plein ! Je me sent pas supérieur !"

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:42:59

Vasy mon gars lache ton PC roule toi un peco et detend toi tu fait pitié la ...

:sarcastic:

Et puis que sais tu de ma vie privée ? RIEN !

Oui , je défends mon forum , car le soir , où quand il pleuvait , je passait d'excellent moments :ok:

Pourquoi j'aurai pas le droit de défendre mon forum ? Pourquoi ?

Second dégré :d) Tu ne me connais pas :sarcastic:

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:45:49

Quand je dit mon forum , je veut dire le forum que je fréquente , pas sous entendu le Mien

PS : Toi tu dois pas connaitre le second degré

  1. AngelCrag Voir le profil de AngelCrag
  2. Posté le 22 juin 2008 à 02:05:34 Avertir un modérateur
    1. LinkEternel Voir le profil de LinkEternel
  3. Posté le 22 juin 2008 à 01:45:01 Avertir un modérateur
  4. :noel: Hey Tey Drole !

Ah ok :noel:

  1. LinkEternel Voir le profil de LinkEternel
  2. Posté le 22 juin 2008 à 02:07:43 Avertir un modérateur
  3. Ce message était ironique mon ami pour montrer a quel point vous me faite pitié avec vos :noel: et "hey" et ces "ey" que vous rajouter partout :-)

Tu pouvais largement prendre ça au second degré :hum:

Et come tu le dit , regarde toi dans un miroir avant de jsuger :ok:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:50:26

Enfin ... je pense qu'il y a pas grand choses a rajouter, si t'as pas compris ce que je t'ai dit.

Ce forum est publique n'importe quel menbre peut venir poster, ce n'est pas ton forum, tu n'as pas a le "defendre" tu fait pitié.

Et le second degrés tu n'en fait pas trop usage a ce que j'ai vue.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:53:06

Apres qu'est ce que tu veut que je fasse avec toi.
je t'ai jamais parler et le type il vien tranquil et commence a me prendre la téte. Tu crois quoi ? que jvé te faire des bisoux ?

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:53:34

Comme je l'ai précisé , tu ne me connais pas et moi non plus je ne te connait pas .....

Ce forum est publique , Oui , mais les gens de donner leurs avis et de donner des conseils aux nouveaux pour une discussion plus sympathique ....

M'enfin , je vais en resté là , car j'ai chose a faire que de parlé a une personne qui Radote

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:53:47

Bon, calmez-vous, mettons les choses au clair: Vous faites tous les deux pitié, ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment