Non, le foot pour tout dire j'en ai rien à claquer
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:39:48
Non, ça m'intéresse pas trop...
Geok
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:05
Moi aussi, je suis de mère Bretonne. Je suis fan des crêpes aussi ^^ Les galettes aussi c'est le bien (ce que les autres provinces appellent crêpes salées).
moimeme200
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:40:20
C'est pas trop mon truc le foot .
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:40:26
c'st ki contre ki le match?
Geok
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:41:25
Moi je regarde le match, c'est vraiment ennuyant en plus avec les commentaires en bois !
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:41:57
mé c'est qui contre qui??
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:42
le match c'est espagne contre italie.
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:43:10
lol ok merci sur quelle chaine? :p si j'ai rien a faire
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:43:22
Wahou, ça a l'air génial
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:43:58
sur la 6, je regarde pas en fait c'est mon pere mdr.
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 22:44:06
italie ( les fils de p**e) contre les espagnol
Noxus18
Niveau 26
22 juin 2008 à 22:44:39
Pfff je viens chercher refuge ici xD Re shadow2812
Pour le match pour l'instant 0-0, ils ratent tous leurs occases :s
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:44:42
bon je vais mettre l'ambiance!
devinette sur ssbb
je pense a qq chose de bleu, avec un peu de blan et de noir, tres agité!
qu'est-ce que c'est? ou qui est-ce?
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:45:08
t'es pas juste un peu pour les espagnol toi? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm