CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:45:10

mdrr OSEF le foot sauf quand c'est la france mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:45:28

Galettes de blé noir jambon/oeuf/gruyère rapé, classique mais si bon... :content:

Aussi avec de la crème fraiche et champignons. :bave:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:45:45

Re Noxus ^^
Et n'insultez pas les italiens, juste par respect.

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 22:46:01

sheik

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:46:06

alors ma devinette :fou:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:46:20

nn pa sheik hihi

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:46:25

Sonic quentin ? :noel:

dorvo
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:46:35

la FRnace sa a etait des merde a cette uefa, ils etait nul a chier :hum:

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:47:31

Je voulais vous demander un truc cher amis Brawliens non floodeurs ! ^^

Esce que vous pouvez me passer votre code ami de votre Wii , si vous avez le wifi ? Je prévois déjà a l'avance pour vendredi ^^ Je ferais des combats en wifi , et tant qu'a faire , autant combattre des personnes sympathiques comme vous ! ;)

Voici mon code ami de ma console Wii pour que l'on fasse des bo combats ! ^^ : 2082 3845 7387 7901

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:47:36

nn pa sonic hihihi

dorvo
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:02

heu falco?

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:48:06

vous etes sur la bonne voie c'est un perso

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:18

moimeme :d) Il faudrait faire un topic pour ça, mais bon, là, ça parait impossible.

Geok
Geok
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:31

Bon moi je vais y aller, continuez ainsi et réagissez de la même manière quand ça recommencera.
En tout cas heureux de vous avoir montré la voie :o)) (bon ok vous auriez trouvé tout seuls :noel: ). Enfin bon je posterais pour une demande d'élection de modérateur sur le forum approprié. Peut-être même que je me présenterais si ces fameuses élections ne tardent pas trop :( (bien que je ne sois là que depuis Noël dernier). Enfin bref je pense que avec la sortie du jeu imminente les administrateurs n'auront d'autre choix que de se bouger les fesses pour organiser tout ça.
Bonne soirée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:48:33

J'aime les fraises, oh yeah !

dorvo
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:59

dsl moi meme, j'aurais pas la connexion wi-fi avant septembre T-T(sois apres les vac sa me fait bien chier)

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:49:00

Moi aussi, mais je préfère les pèches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:49:04

Une demande a déjà été faite.

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 22:49:11

c est falco

shadow2812 Posté le 22 juin 2008 à 23:45:45 Re Noxus ^^
Et n'insultez pas les italiens, juste par respect.

desoler mais je pardonne pas ce qui ont fait pour gagner la coupe du monde

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:49:19

nn pa falco ^^

moimeme200 tu pe me passer ton adresse msn stp? jte passeré mon CA sur msn g tro la flemme la
t'a lair sympa sa seré cool qu'on se fasse des matchs plus tard stp
moi c scream4@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment