Je voulais vous demander un truc cher amis Brawliens non floodeurs ! ^^
Esce que vous pouvez me passer votre code ami de votre Wii , si vous avez le wifi ? Je prévois déjà a l'avance pour vendredi ^^ Je ferais des combats en wifi , et tant qu'a faire , autant combattre des personnes sympathiques comme vous ! ;)
Voici mon code ami de ma console Wii pour que l'on fasse des bo combats ! ^^ : 2082 3845 7387 7901