En avant camarades, que cesse l'oppression Solidienne sur ce forum, aux armes !
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:51
Pour la devinette : pourquoi pas Wolf ?
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:49:54
Wolf
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:50:06
Oh god, c'est actif ce soir. =)
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:50:15
à trois secondes près
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:50:25
non pas wolf mdrr bon je donne la rep c lucario ^^
Noxus18
Niveau 26
22 juin 2008 à 22:50:33
Au ait quelqu'un sait-il si ce que propose jv.com comme liste (stages, trophées, musiques, vignettes) est complet ?? Car si ils savent déjà tout c'est quand même embêtant.
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:50:38
les voix sont francaise d'ailleur, je peux pas les ecouter donc je vous demande: elles sont si horrible que sa?
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:50:40
Eh eh, on ne m'appelle pas Shadow pour rien ^^
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:50:41
ha non le trophée aide,Joe truc
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:04
heu attend lucario il a pas de blanc.
Geok
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:05
moimeme200 Je connais pas mon code Wii alors prends mon msn ;) daybay-@hotmail.fr
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:24
hein Lucario agité ...mouais bof
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:51:36
si les poils blanc sur le torse
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:39
Lucario n'est pas super agité surtout. Enfin bon ^^
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 22:51:59
Putin j allais dire lucario...
Ekynwo
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:52:03
Ahem. :|
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:52:11
WOLF !
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:52:14
moimeme Prends aussi mon MSN : shadow2812@hotmail.fr ! Ce sera plus simple ^^
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:52:22
OSEF de Lucario, sérieusement, c'est chiant ce fanboyisme à propos de ce pkmn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm