Moi aussi SSBB, mais je jetterais quand meme un coup d'oeuil, mais sinon j'attend que sa se calme!
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 19:55:48
Impossible que ça se calme.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:56:50
Impossible is nothing ! :/
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:15
Oui! Je vais attendre un peu! Vous serez la?
-shadow-kirby-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:00:21
Me revoila sur kikooland pareille pour moi,le jeu est pas encore sorti et c'est un chaos sans nom...
-shadow-kirby-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:48
sa fais meme pas 5 minutes que j'ai posté et y a déjà une dixaine de topic à boulet au dessus font pitié
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 20:39:16
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:01:12
Bon , le bon coté des choses , c'est que on va grimper dans le top forum ...
pierre252
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:24:52
Gouloudrioul
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:26:55
Oh, un topic calme sans kikoo . Salut .
MajinSnake
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:46
Salut.
Bien ?
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 21:33:00
Qui pour me faire une fellation ?
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 21:36:24
Allez soyez pas timides. :/
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:39:11
D'accord mais c'est toi qui commence.
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 21:52:11
Pas de soucis, surtout si c'est la tienne.
Geok
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:12:55
Bon ben bonsoir aux réfugiés...
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:13:31
Je suis réfugié
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 22:14:07
bonsoir...
on pourrait faire quelque chose...
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:14:52
Trouvé l'adresse MSN de Solid ?
darkristroudbal
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:14:52
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm