Re kikooland sa devient moche dans le coin c'est abusé
svenyto
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:55:28
vive ssbb
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 19:17:54
Vive le topic mort.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:21:35
Du nerf , voyons , vous n'allez pas abandonnez pour si peu ?
Si ?
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:23:05
Oui mais sa fout la merde, mes cher crag le forum est devenue un champ de gay flooder troll! C'est vraiment dommage!
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:26:50
Un second 15 18 mais en mieux !
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 19:27:18
Et solid qui ne passe plus.
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:27:23
Je suis deçu!
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:29:34
Qui vote pour que je sois le modo?
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:31:36
Pas moi , désolé mastercrag !
Solid est en vac's prolongé jusqu'à nouvel ordre !
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:32:54
Alors toi? Mais il faut que quelqun reagisse, c'est l'anarchie!
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:39:10
Faudrait un topic vote comme dans mkwii !
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:40:03
On fait sa comment, on peut pas laissé comme sa trop longtemps!
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:44:39
Je pense que solid reviendra quand ssbb sera sorti , histoire qu'il fasse une tres bonne remise à niveau sur ce forum !
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:46:17
C'est trop long! Meme se cher Iwant est partit! Moi apres la sortie je ne serais pas la unbout de temps car il va y avoir une refale de noobs et de flooder! Donc le crag va se cacher dans sa caverne un certain temps!
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:45
Hum , moi ssbb , mais bon ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm