Salut tout le monde Faut que je profite du forum car aujourdhui, lundi, mardi et mercredi je révise Et a partir du 5 juillet je vais à l'ile de ré jusqu'au 19 (pas internet comment je vais vivre? ) Et après je déménage en aout.
-Elek-choc-
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:05:08
Bonjour
momo_tunisien
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:22:00
lu all sa va ??
momo_tunisien
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:22:59
ya tellement de nouveau !!!!!!!
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:24:09
Oui et il y en aurra de plus en plus! X___X
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 12:25:17
Je crains le pire.
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:30:44
Pfffff! Je serais moins là, mais ne vous inquitez pas je serais toujours le crag qui veillera sur vous!
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 12:32:40
"je serais toujours le crag qui veillera sur vous!"
~> Ca m'inquiète déjà.
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:33:36
Crag! Oui mais pour l'instant je suis encore et toujours là!
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:39:20
J'ai fait le 331600 eme post!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:43:49
Chaud le crag qui a eu le 331600eme post
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:44:27
Je suis trop crag! Alors personne ne peut repondre a ma question sur le quizz?
MajinSnake
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:00:12
Histoire de changer des topics du moment ....
Je m'en vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm