Chacun ces gout et au passage je cherche toujour 2 personne pour mon gaming games de ssbb online ps: je ne fait pas avoir le jeux le 27 mais je ne sais pas quand
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:37:50
Citer dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 20 juin 2008 à 18:35:12 Avertir un modérateur
king un MGS online? Et c'est comme GTA 4?
Oui dans mgs4 il y a MGO qui devait etre séparer a la base mais enfait non et ces un jeux 100% online équipe contre équipe avec plein de mode de jeux
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:38:42
King Arf , tu l'as peut etre gagner gratos mais nous , on l'aura pile poil au bon moment !
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:41:41
Je savais pas o_O c'est qui les persos? Va falloir que je me l'achéte celui-là
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:01:57
bide dk sa va tout le monde?
Chrem
Niveau 12
20 juin 2008 à 19:03:34
Bien et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:04:30
Bien , demain fete de la zik !
Chrem
Niveau 12
20 juin 2008 à 19:05:22
Il va pleuvoir.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:07:36
Ouais !
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:26:48
dk tu le crée ton perso a part dans certain monde de jeux ou une personne incarne sanke le reste ces des perso crée de tout piéces
Metaknighthero
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:27:47
Je deteste la fete de la musique!
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:28:52
Qui a téléchargé des démos DS grâce à qa Wii ?
Chrem
Niveau 12
20 juin 2008 à 19:30:54
Moi. La démon de ninja garden est...
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:35:09
dk tu le crée ton perso a part dans certain monde de jeux ou une personne incarne sanke le reste ces des perso crée de tout piéces
Damascus_quint
Niveau 27
20 juin 2008 à 20:00:28
Dans Ninja Gaiden, le démon n'est pas contenu dans une statuette ou quelque chose comme ça ? Que le père de Ryu avait dérobée ? Et qu'il a payé cet acte de sa vie ?
95-nicomario-95
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:01:53
j'suis de retour vous parlez de quoi
Ekynwo
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:05:55
J'suis aveugle, ou Nyru n'ai pas dans la liste de l'équipe ? O_<
Ekynwo
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:07:18
Il manque aussi Franck et Jihem.
._O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm