CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2008 à 23:21:57

Je le savais papy, que tu irais poster ici. :hap:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:23:11

On me réponds! Je me sens aimé :coeur:

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:25:47

pascal : Tu vien de dire tout seul que personne te repond. J'en deduis que tu dois êtres quelqu'un de lourd ou d'invisible. C'est surment pour ça que tu vien sur un forum, car tu n'arrives pas ou tu as du mal a trouver des amis. Je pense que le nombre de t'es amis se compte sur une main. Peut-êtres deux mais c'est le maximum. Tu te sent pas seul ? Je te pleind..

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:27:56

Bonsoir tous le monde ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:42

Woulà, Soldier qui ne comprend pas le second degrès :( ...

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:29:50

Bonsoir shinigami. J'espere que c'est pas la premiere fois qu'on te repond comme pour ce pauvre pascal. Il a une vie difficile voit tu. Personne ne l'aime car il est plsu ou moin inutile.

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:32:15

Ne parlons pas des cas desesperés ! lol .
Pour changer de conversation , qui a le jeu ou la reservé ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:47

Haha :rire:

Trop drôle le gars qui fait son psychologue sur deux messages qui veulent rien dire. :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:27

Soldier, je suis un cas désespéré, aide-moi grâce à tes conseils ultra-utile s'il te plait :snif2: .

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:34:57

Shinigami : Je me doute qu'on ne devrais pas en parlé mais c'est plus fort que moi, je ne peut pas m'empéché d'avoir pitier de l'infortune.. J'ai le jeux sous reserve. Le facteur me l'apportera le jour de sa sortie.

pascal : Tu te rabat sur l'humour pour te sentir moin triste, je comprend ta peine. Mais tu te fais du mal car tu n'es pas drole.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:36:15

Arrête tu me fais pleurer :snif:

Tu..tu veux être mon ami?

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:36:37

Pascalbg , Tu ne sais pas rire ? faut pas te vexer tu sais , c'est juste pour rire . Sinon ta le jeu deouis quand ?

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:37:51

pascal : Les smiley que tu met, c'est pour te sentir moin seul ?

Gouloudirouloeiue : Tu ironise mes propos pour surment tenté de faire rire et donc d'attiré l'attention sur toi. Mais tu n'apporte qu'une certaine pitié quand on voit que tu en ais arrivé la mais le resultat et le m'aime "tu attire l'attention". Mais tu l'attire plutot dans un sens negatif comme ça..

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:38:13

Quelqu'un veut échanger son code wii avec mii ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:38:24

J'aime pas qu'on rit de moi.. :snif:

J'ai le jeu depuis sa sortie en Amérique du Nord (9 mars) car je suis québécois :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:39:39

En mettant ces smileys, j'ai l'impression de me faire des amis, ils sont sympathiques et gentils avec moi eux au moins.

:diable:

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:40:05

pascal : Je me passerais de ton amitier. Surtout qu'on ne demande pas a quelqu'un a êtres son ami. L'amitié sa se gagne. Je comprend mieux pourquoi tu n'a pas d'amis ou que des amis bidon qu'on califirais difficilement d'ami.

Shinigami : Je ne pratique pas l'echangisme..

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:41:32

pascal : Gentil et sympathique, tout comme t'es jeux. Tu te plonge dedans pour passé le temps. Si tu avais des amis tu passerais le temps avec eu. Dommage que tu doives te contenter de ça..

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:41:49

Il a pas mal été retardé sur tout le monde entier , normalement en europe il été prévu pour décembre 2007 ! trop long a force d'attendre !
Code ami sur mon C.V .

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:43:20

Et toi tu te contentes de faire le psychologue sur une petite connerie de quelqu'un sur internet? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment