Posté le 21 juin 2008 à 13:18:11 Avertir un modérateur
Encore une petite semaine
Je pars le réserver cet après-midi
salut Barboc.
reparti je suppose m'enfin.
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:57:41
Ca faisait longtemps que t'étais pas viendu, coco
95-nicomario-95
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:57:50
j'suis de retour vous parlez de quoi?
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:58:18
Nothing
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:16:14
J'ai mangé des brochettes !
95-nicomario-95
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:16:50
moi je vais en manger ce soir
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:19:25
nico me too ^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:31:43
Je vais passer à Pizza Hut ce soir
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:32:20
TB me too ^^ (je mange un peu partout ce soir ).
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:31:37
Trop bon !
Kokill
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:45:55
Moi je suis en train de rejouer au ssb de N64 en émulation, je suis content de le ressortir après tant d'années
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:47:06
Ca fait du bien hein !
Chrem
Niveau 12
21 juin 2008 à 16:47:53
Je suis entrain de rejouer à SSBM.
MajinSnake
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:57:19
Y'a plus de forum je trouve
Faut toujours qu'ils trouvent un moyen de pas être content
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:12:27
Marre d'attendre au milieu de tous ces crétins il suffit qu'un forumeur fasse un topic de merde pour que 15 crétins fassent pareil
95-nicomario-95
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:13:07
j'suis de retour vous parlez de quoi
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:27:21
De rayman et les forumeurs crétins je crois !
v18
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:28:02
Bwwwwwaaaaaahhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm