CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:46:13

pascal : Tu devrais pas te qualifier de petite connerie.. C'est peut-êtres vrai mais essaye de garder espoir. Tu pourrais te suicider si tu te vois de cet oeuil. Oublis que ta vie es pourri et replonge dans ton bonheur ephemere en 3D. ça vaudrat mieux pour toi, la realité pourrait êtres blaissante..

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:46:44

Bon d'accord, j'avoue, je me sens seul et j'ai voulu faire mon intéressant :-( ...
Tu veux devenir mon ami :hap: ?

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:47:50

je vous laisse , bonsoir ! a +

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:51:55

Shinigami : Passe une bonne soirée !

Gouloudrioul : Tu ironise encore dans un espoir comique et tu attire encore une attention negative..

falco69
falco69
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:53:42

soldier est tellement fort pour emmerder :coeur: :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:55:26

:lol: Trop fort

Tu dois sérieusement t'amuser!
(d'ailleurs je me demande pourquoi je viens de dire ça car même si c'est vrai, tu vas me répondre un autre message sur ma psychologie et sur mon manque d'amis)

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:57:47

falco : Garde t'es vulgarité. Et tu dis ça uniquement pour que les autres te soutienne dans t'es propos et comme tu sera soutenue par d'autres personne tu auras l'impression d'êtres important. Moi j'expose mes points de vue sans forcement dire des truc ou tout le monde serais d'accord avec moi. Tu es un mouton et le fait que tu mettes le "noel" souligne le fait que tu es un mouton. Fais comme tout le monde si sa t'amuse. Conformiste va.

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:01:08

pascal : Je ne m'amuse pas. Je suis objectif et je me contente constater. Ce soir, dans ton lit, tu reflechiras peut-êtres a ce que je t'ais dit et si ça trouve ça te fera mal. Car tu diras peut-êtres "il avais raison, je susi vraiment nul..".
Sache que je ne rit pas. ça me fais de la peine pour toi.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:03:38

Eh bien moi, je ris :(

Content de te faire de la peine :ok:

falco69
falco69
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:12:41

le conformiste est fier de toi :coeur:
comme ça on est 2 puisque beaucoup de gens postent juste pour emmerder :noel:

USSR-Soldier
USSR-Soldier
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:15:57

Vous êtes toujours pas au dodo ? Faudrait pque vous pensiez a y allez. Faut au moin dormir pour recupéré de toute ces heures passé devant un ecran de pc, de télé ou de jeux. Vous savez ? les trucs qui vous rendent associaux.

falco69
falco69
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:17:51

je te conseille de pas conduire vus combient t'as l'air bourée :noel:

emmuman
emmuman
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:22:30

Bonjour a tous, j'ai une petite question.
Voila, j'ai SSBB en version US + Freeloader depuis quelques mois, et j'ai beaucoup de mal a jouer online, il n'y a jamais personne a affronter.
J'ai du faire une dizaine de match a tout casser, pas plus.
Du coup, je me suis dit que ca venait probablement du fait que je ne captais pas les parties hebergées en Amerique ou au Japon.

D'ou ma question : vu la sortie imminente de SSBB en France, est ce que j'aurais plus d'adversaires quand il sera dispo partout en Europe ? Ou est ce que pour ca il faut aussi que j'achete la version Fr (ce que je ne ferais pas) ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:36:43

Et toi t'as pas pensé au fait que je suis québécois et que c'est le soir chez moi..?

Emmuman: Je crois que tu trouveras plus de gens d'Europe, des gens plus proche. En tout cas je sais pas trop mais comme tu as le freeloader et tu es connecté à internet, je te conseil de ne pas faire ta mise à jour si tu veux pas que ton freeloader arrête de fonctionner. :ok:

atomicroger
atomicroger
Niveau 1
22 juin 2008 à 00:41:11

moi ce qui me fait de la peine,beaucoup de peine,c'est l'orthographe pitoyable de "ussr-soldier",et aussi sa pitoyable manie de répondre des conneries aussi grosses que lui.Allez va jouer a tes jeux de guerres le soldat et fout nous la paix.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:57:33

Que dire ... :noel:

emmuman
emmuman
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:25:28

Ok, merci du conseil Pascal.
Bon, et je verrais bien de toute façon ...

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:35:11

Vous avez le choix entre un sandwich au caca et une poire a lavement !
Faut voter ! Et vite, avant de se faire flinguer !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:39:56

je propose que tu l'as boucle :noel:

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
22 juin 2008 à 01:40:36

Mariole :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment