Bonjour a tous, j'ai une petite question.
Voila, j'ai SSBB en version US + Freeloader depuis quelques mois, et j'ai beaucoup de mal a jouer online, il n'y a jamais personne a affronter.
J'ai du faire une dizaine de match a tout casser, pas plus.
Du coup, je me suis dit que ca venait probablement du fait que je ne captais pas les parties hebergées en Amerique ou au Japon.
D'ou ma question : vu la sortie imminente de SSBB en France, est ce que j'aurais plus d'adversaires quand il sera dispo partout en Europe ? Ou est ce que pour ca il faut aussi que j'achete la version Fr (ce que je ne ferais pas) ?