Non , trop nul , je dois hésiter , bon ssbb biensur !
[mani-kati]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:21:13
j'ai fini le premier tatics advance mais sa va roxxé(sa ve dire quoi ?? )
[mani-kati]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:29:32
bas osef de ffta2 moi ses ssbb
a okay les japonais qui on le jeu le 25 octobre 2007
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:34:16
Tu ne sais pas ce que veut dire "roxxer" ?
[mani-kati]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:41:16
non je sais maintenant
[mani-kati]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:43:14
chaud 12 post pour que deux personne
bon je vais me coucher bye
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:47:11
mani
jujuto
Niveau 4
21 juin 2008 à 00:08:34
Je suis tomber par terre c'est la faute a voltaire
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 07:37:59
Houla, hors sujet, en effet
Chrem
Niveau 12
21 juin 2008 à 08:26:35
Salut ici.
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:28:43
J-6
-shadow-kirby-
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:49:19
yeah J-6 sa c'est bien
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:53:19
Flottons mes amis !
toad-03
Niveau 9
21 juin 2008 à 09:57:18
j-6, NE PAS CRAQUER OU CRAGUER!!!
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:17:31
Pour certains , c'est j-5 !
kingfantasy
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:18:43
ou j-?
Chrem
Niveau 12
21 juin 2008 à 10:34:07
Dommage king. Moi c'est j-5 peut être.
StarChris
Niveau 7
21 juin 2008 à 10:39:09
peut être....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm