LEs gars, je fais un post inutile pour célébrer le fait que mon compteur de messages atteigne le chiffre des 900
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:44:35
C'est toujours nul ici.
falco69
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:51:18
si tu le dis:sarcastique:
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:33:14
Ah ouais , genre tu devais revenir vers le 27 !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:45:52
Dark:Je fais ce que je veut,j'ai pas envie que quelqu'un me guide. Mais bon si je reviens c'est pour vous dire que je vais plus passer sur Jv.com surtout avec des commentaires de noob comme ça.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:46:30
peut être*
J'ai pas encore décider.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:49:23
On a encore une chance de se revoir alors !
DarkToonLink
Niveau 17
21 juin 2008 à 12:50:25
Salut la confrérie.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:50:38
En tout cas y'aura beaucoup de chance que si je reviens je ne te dis plus bonjour.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:59:00
Le "si" est en trop !
95-nicomario-95
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:59:55
j'suis la vous parlez de quoi
j-6 j-6
falco69
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:00:48
quel retour chaleureux
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:02:14
C'est vrai qu'il fait chaud , 30 à l'ombre en ce moment !
Barbecue
Niveau 23
21 juin 2008 à 13:18:11
Encore une petite semaine
Je pars le réserver cet après-midi
Endless_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:12
Yop, on booste ?
Endless_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:26:29
D'accord.
EmoNotFound
Niveau 4
21 juin 2008 à 13:27:21
Monologue
Endless_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:45:26
De plus en plus de la merde ici, pardon mais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm