Je uis venu ici pour discuter et tu me detourne vers un autres topic à travers une publicité peu convaincante.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:02:24
Quiiz nintendo on a dit !
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:03:01
Oui.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:29:44
Je veux te manger !
falco69
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:30:58
tu aimes les plumes?
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:33:16
faclo69 : Pk cette question ? Tu souffre de schizofrenie ?
falco69
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:43:17
l'humour chez toi ne m'a pas l'air inée
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:46:40
L'Humour ? Faudrait-il deja qu'il soit amusant pour en rire. Qui plus est, je peut te retourner le compliment. Et dans la mesure ou tu serait vraiment un oiseau. Sache que quand on mange du poulet, on ne mange pas ses plumes avec...
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:55:37
On a affaire à un phylosopheuh !
falco69
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:02:17
merci monsieur le phylosophe je me sens mieux
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:02:34
ça depent de comment tu vois les choses.
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:04:17
C'est bien gentil le petit pere noel mais on est en été.. A moin que ce soit pour te differencier des autres. Mais comme tout le monde le met ce pere noel et que tu fais un peu comme tout le monde tu es un peu un mouton. Conformiste va.
AngelCrag
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:05:17
FAKE
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:06:27
Evidemment que s'en est un .
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:12:53
Je ne vois pas en quoi ça en est un.
pascalbg
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:14:39
les amis
Pseudo supprimé21 juin 2008 à 23:17:00
Salut bandes de larves dégénérées.
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:19:24
Bonsoir a vous, les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm