Chaud quand meme le prochain volet qui se jouera avec nos fessiers !
v18
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:30:22
bwwwwaaaaaaaahh? bwaaaah bwwaaaah bwaaah
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:32:42
Bwaf ?
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:33:39
couille.
v18
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:34:03
elle te fais mal
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:35:50
Non.
v18
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:36:37
ha
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:38:59
Quand il fait , ça me gonfle les bonbons !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:04:53
C'est bizarre que je me suis pas rendu compte assez tôt que c'était débile ici.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:11:39
Ce soir je reste , je ne vais pas à la bidsique , trop nul !
Pique_a_chou
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:39:33
2ème page
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:41:09
Je deteste la fete de la musique, je ne vie que pour les jeux video!
AngelCrag
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:44:03
J'ai testé Castlevania
[mani-kati]
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:34:19
angel lequel moi j'ai joué que au premier sur ds
[mani-kati]
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:46:23
ça bide a ce que je voit
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:46:49
Oui!
Irikan
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:48:09
Celus sur DS est vraiment nice :p.Dawn of Sorrow non?
DarkToonLink
Niveau 17
21 juin 2008 à 21:54:17
Bonsoir.
USSR-Soldier
Niveau 6
21 juin 2008 à 21:54:18
Bonsoir. Puis-je me joindre à votre conversation ?
Metaknighthero
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:55:06
Bonsoir! Non on parle de rien du tout, alors viens sur le quizz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm