CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:11:25

http://fr.youtube.com/watch?v=wrnfvBGTVGI

Superbe réalisation en tout cas ! :coeur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:13:01

F-Zero ne peut pas etre beaucoup plus developpé! La vitesse la classe des pilotes,F-ZERO! :bave:
Pikmin est bon mais c'est pas trop mon style de jeux!

Un Wario est en preparation,vous pensez a quoi de se nouvel opus?
Moi je veut un Wario toujours aussi gros et puissant,et encore plus fort que jamais,des ennemies qui font reference aux autres univers comme d'habitude et du PUNCH comme Wario sait si bien les faire! :content:
Sur Wii il est prevue!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:15:10

Metroid a un enorme potentiel contrairement a pikmin. :p)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:15:36

je c'est pas jai pas acheté celui sur gc

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:13

Oui Super Metroid! :bave:
La on voit il pars en morceau,et bien ils (Pirates de l'espace) ont ramacé ce qu'il en restait! :noel:
Et j'aime bien aussi les Pirates Kung-Fu au bout d'un moment,ils te foutent des Kick et ils sont trop puissant! :rire:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:28

si il est aussi bien fait que galaxie pourquoi pas

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:36

http://fr.youtube.com/watch?v=I-Q4-C8CshQ

Souvenir ! :content:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:50

Bah le nouveau wario entiérement en 2D et avec un rajout inutile de la wiimote (faut secouer les ennemis) c'est toujours pas le jeu tant attendu. :(
Enfin les Wario récent sont vraiment nul espérons que ce soit l'exception qui confirme la régle. :(
Perso j'en attends beaucoup plus du nouveau Kid Icarus ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:17:35

Metroid est un embleme de Nintendo,indemodable! :(
Notre jeune femme blonde sexy n'est pas prete a laissé sa place a des minables! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:18:20

http://fr.youtube.com/watch?v=nJIcRnZTpyI&feature=related

A comparer avec la précédente vidéo ! :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:02

Meta :d) malheuresement on a pas vu le bout de son nez sur N64 :(
Je me demande si Nintendo pense a un véritable Starfox sur Wii?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:58

Arg je ne refinirait plus jamais Metroid!Mais Zero Mission je peut le recommencé autant que je veut! :bave:
Je t'aime Samus! :coeur: :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:23:25

Oui un nouveau Star Fox!
Qui peut etre metra en scene l'horrible petit fils de Andross,Dash!Notre Fox sera t'il en forme pour affronter cet nouvelle menace, Nous le saurons quand ils nous le diront! :bave:
Et je suis tres curieux pour le nouvau Kid Icarus! Et notre bon gros Wario je le veut en salopette bien remplie et avec un paquet de muscle! :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:25:20

Mastercrag :d) Avec tes scénarios , je te vois bien travailler dans une équipe de jeu vidéo ! :ok: :o))

Je veux une suite de luigi's mansion sur wii et un golden sun 3 sur ds !!!!! :snif2:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:25:40

dark pa mal un golden sun

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:26:32

Owned by Okami et sa MAJ 3.3 :noel:

GO réserver SSBB PAL :noel: :snif:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:27:09

ki na pas reserver SSBB

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:27:27

Pas moi !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:27:29

Meta :d) y a des licences Nes/Snes qui devrait etre réutilisé ut pense? :)
Baloon fighter? :noel:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:28:55

DARK tes fou ta interet de te lever tot pou lavoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment