F-Zero ne peut pas etre beaucoup plus developpé! La vitesse la classe des pilotes,F-ZERO! 
Pikmin est bon mais c'est pas trop mon style de jeux!
Un Wario est en preparation,vous pensez a quoi de se nouvel opus?
Moi je veut un Wario toujours aussi gros et puissant,et encore plus fort que jamais,des ennemies qui font reference aux autres univers comme d'habitude et du PUNCH comme Wario sait si bien les faire! 
Sur Wii il est prevue!