Luigi's Mansion est trop bon,bonne idée! Luigi con comme il est se fourent encore une fois dans un sale petrain! Un probleme,il n'as pas son Ectoblast avec lui donc un nouveau appareil conçu par notre cher Proffeseur K.Tastroff! Qui nous l'envoie d'une maniere loufoque comme sait tres bien le faire Nintendo et au fur et a mesure des situatio et des enemies notre apareil va augmenter ses capacité!Se serait trop cool!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:30:19
Luigi's Mansion était trop trop répétitif. Star Wars aussi peut etre intéressant Bon je re ++
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:30:25
Link " Qui n'a pas réservé ssbb ? " et j'ai répondu pas moi , donc je l'ai réservé !
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:30:30
ouais mais fo pas trop rever non plus
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:32:09
ah oui desolé
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:32:55
Ah ok , je pars le 27 juin en vacances et puis , j'ai déjà bien profité de SSBB
Bon allez , une denière partie avant de lui dire au revoir
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:32:58
Nan pas Baloon Fighter! Ice Climbers peut etre? Moi je n'ai pas reservé le jeux,je vais me lever tôt pour aller au magasin avant son ouverture en regardant les gars qui vont faire la meme chose que moi! J'attend un bon Kirby car le Skeek Squad ma vraiment pas fait plaisir le scenario etait nul!
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:34:50
le kirby aventure sur gc a l'air pas mal
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:35:12
Bon allez , go dire au revoir a mon SSBB
Fais la MAJ*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:36:33
Quel action suicidaire! Kirby Air Ride n'etait pas hyper!
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:37:52
salut salami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:39:25
Gecko Free Region
Peut-être la solution ultime
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:42:00
Nan! Moi comme Mario je veut un tres bon Mario du meme type que Super Mario 64 ou l'on peut enchainer des coups trop puissant avec notre moustachu! Et des tableau ou je ne sais quoi gigantesque avec des musiques enorme!
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:48:21
Je vais manger !
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:49:20
Ok! Moi je m'envais! Aurevoir les Crags et ne faites pas trop vos Goomcrédule!Et continuez d'aimer Nintendo!
linkmajora21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:49:36
bon slt men vais aussi
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 21:14:37
Je préfère Konami
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:21:06
Square et compagnie n'est pas mal aussi avec son lot de rpg !
Yze
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:24:15
Sword of mana que l'on m'as prèter Sauf que je suis bloqué(c'est la troisième fois que ca m'arrive )
kingfantasy
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:24:38
J'ai peur le forum et envie de boulet qui me veulent du malent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm