ouais l'émulation ou console virtuelle est une solution
coco vient plus car ce forum pullule de n00bs je crois peut-être qu'il reviendra quand le jeu sortira
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:33:35
normal le "{at] = @
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:33:50
mario elle est pas valide ton adresse
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:18
ne_peut_contenir @hotmail.fr (sans l'espace)
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:38
Qui c'est qui voudra mon CA?
ouvre la porte, et se prépare à partir*
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:39
ok ta le msn de papy
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:55
bon je prendrais la tienne alors, pas grave
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:35:36
mario je tai inscris
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:35:42
on verra DK
j'ai pas le MSN de Papy
j'y vais, à la prochaine
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:36:29
ok salut bn moi aussi men vais
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:36:51
a+ les gens
-hannormal-
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:40:22
Viiiive l'alcool^^
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:40:44
hanno +1
-hannormal-
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:44:09
Première guinze post-exam cet aprem, j'commence à atterrir ^^
Demain, ce sera bien pire
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:45:37
c'est quoi ton préféré? Moi, Malibu Coco
-hannormal-
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:45
Du moment que ça se boit...
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:50:26
j'aime pas le pastis, ricard, whisky... spa bon
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 18:52:31
Pareil, tout ce qui est anisé...
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 18:53:34
Mais le whiskey, le cognac, la poire... Je dis pas nom (en fait, les alcools de "dé&gustation", sinon effectivement je suis pas fan de l'alcool)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm