Je ne sais plus qui me l'a dit , Eagle , non ? D'écrire des textes et voir ma progression . Je l'ai fait et j'ai vu que j'ai beaucoup progressé
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:13:27
Lol, toujours autant sur Castlevania hein Damascus? :D
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:13:49
Allez je me tire.
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 23:29:11
Eh oui, toujours ! Bonne nuit Trode
shao95
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:58:16
Dites, depuis quand attendez-vous SSBB ? Plus les jours passe et plus ma patience trépasse. Plus il se raproche et plus mon coeur décroche. Non franchement j'aimerais juste savoir depuis combien de temps vous patientez...
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:59:10
Depuis son annonce en 2006
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:07:15
Bonjour les crags!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm