Non je suis parfait j'ai peut-être fait des erreurs, mais je ne regrette rien
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:55:10
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse et c'est en les corrigeant que l'on devient sociable !
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:57:04
Je sui sociable, mais seulement avec mon ordi et ma Wii
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:59:19
Vie *
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:59:41
Non,Wii
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:06:02
c'est bien mort dans le coin, va falloir se réveiller
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:10:07
Le 27 mario , le 27 ...
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 15:11:41
Malheureusement, ça va bientot se réveiller...
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:16:06
Le 27... Je quitte le fofo, va y avoir des demandes d'aide partout
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:33:10
owi le 27, retour en force
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:47:47
salut Brunethe
(bon ok 2h après )
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:09:01
mario128 c linkmajora21
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:10:20
c'est ce que j'ai cru remarquer à la vue de ton pseudo
ça fait longtemps dis donc
ça va bien ? ^^
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:11:24
sa va ouais sa fais un bail content de te revoir
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:12:13
des que ta le jeu tu viens au forum et on sechange nos code amis ok ?
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:13:04
moi aussi, ça fait du bien de revoir un peu de vieux monde
j'espère qu'on en reverra plein à la sortie du jeu, c'est à dire, dans une petite semaine
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:13:42
ok pas de problème pour les codes amis
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:13:52
t'inkiete pas je serais la au pire tu fil ton code wii
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:15:25
oh c'est bon, je trouverais mon code
faudra que je me ré-entraine bien car j'ai pas mal perdu la main depuis que j'ai plus jouer à SSBM, donc depuis pas mal de mois
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:16:17
moi aussi ta reservé le jeu quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm