vaut mieux car y'a pas énormément d'exemplaires de prévu
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:18:17
ouais moi je l'est reservé javais peur de pas la voir sinon quoi de neuf ( omg la question pourrie) ta mk wii
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:19:51
boarf vraiment pas grand chose de nouveau, le forum a bien changer par contre
j'ai MKWii mais j'y ais pas énormément jouer en fait
le bon vieux MK64 me manque
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:24:04
je lai acheté
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:25:12
MKWii ?
tiens le site entier a buguer
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:25:39
oui c'est clair ya beaucoup de noob
jai toujours pas vu papy et coco depuis lanniv de papy
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:26:57
uais^^ jai mkwii et mk64
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:27:33
Papy ça fait longtemps que je l'ai plus vu lui
coco je le vois assez régulièrement
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:27:53
je regrette d'avoir vendu ma Nintendo 64 ^^
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:28:07
coco tu le vois ou et papy sont ordi foutu jcrois c'est ensi qui me la dis
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:28:22
Ah okay la discussion zavez ps msn, hein?
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:28:52
ta qua acheter ac la console virtuelle
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:29:44
coco je le vois assez souvent sur le forum 15-18
pas de chance pour Papy
je t'en pose des questions dk ? j'ai MSN mais j'y vais jamais ça suxx
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:29:55
tien aufaite mario peux tu me filer ton msn ? il to plait
[mani-kati]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:30:25
re tout le monde
mario GO émulateur
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:30:35
mario prend quand mm la mienne sur ma cdv on sait jamais
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:30:39
C'est plus pratique pour parler mais pourquoi il vient plus ici coco?
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:31:28
parce que tu le connait
[mario128]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:11
prends la mienne ne_peut_contenir[at]hotmail.fr je j'ajouterais
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:56
pas valide mario
sinn coco gruge il a mon age
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm