Ouais, le fruité c'est meilleur mais pur, parce que le malibu coco avec du jus d'orange, c'est horrible
-hannormal-
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:46
Ca dépend moi. Quand je suis clean, non. Quand je suis bourré, j'vais de toute façon finir par gerber donc j'avale tout.
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:59:17
J'y vais, essayez de pas trop boire sans moi
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:59:28
Salut Moi perso ce que j'aime c'est la Manzana (sauf a grose dose ) le whisky je suis pas fan le pasoa est sympa aussi
-hannormal-
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:03:34
passoa, ouais. Mais pur, et au moins une bouteille complète.
v18
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:05:06
chaud j'ai déjà bu au collège, 5 bonnes gorgées, j'ai chaud à la fin de la journée
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:06:27
Whisky + coca !
v18
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:07
moi c'était liqueure de casis avec Vodka je crois
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:11
Hanno bah oui sinon ça va a peine te tourner la tete. V18 ça sert a rien de boire au collége sauf si t'as des cours nul le mieux c'est en fete tu danses bourré, tu te fais des filles bourré ^^
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:50
Recrag! Je deteste l'alcool!
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:51
Non sérieux je suisvraiment pas fan des mélanges alcool + coca
v18
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:09:49
oui j'avais permanence puis 2H d'espagnol, donc oui c'était nul
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:10:19
J'aime juste que le whisky + coca comme alcool , j'eus aimé la biere mais maintenant !
Ekynwo
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:12:44
I fight for my friends !
Vaggy, tu as l'image de ta cdv en grande taille ?
v18
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:12:46
la bière c'est spciale
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:13:25
Je préfere le panaché !
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:13:30
Je deteste tout type d'alcool!
v18
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:13:35
heu je crois oui Owny
Ekynwo
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:13:54
Moi je préfère le cidre (demi-brut ou brut)
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:14:05
Oui le panaché c'est bon! A la grenadine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm