En parlant , de l'irl , la quete "avoir ssbb " va se relever payant !
Attention , il faut un niv' maximum en patience dans les stat' !
linkmajora21
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:30:13
salut
Ekynwo
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:30:59
Whoops
ownyke@gmail.com
v18
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:34:44
bordel je peux pas te l'envoyer ça fait "impossible d'envoyer le fichier truc..." je vais trouver un autre moyen
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:35:02
Moi pour SSBB j'ai utilisé le code "Brevet" c'est bien pratique et pour la deuxiéme Wiimote le code "Anniv" (utilisable que temporairement alors j'en ai profité) mais le jeu bug j'ai toujours pas reçu la deuxiéme wiimote
Ekynwo
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:37:25
C'est parceque je me suis gourré en te donnant mon adresse Vaggy. Essaye avec ça : ownyke@gmail.com
2) Quand luffy pourra devenir rose avec de la fumée autour(je sais pas se que ses )
d'avance
SaIami
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:10:35
Déjà 5 heures de jeu sur Okami
Hoenn
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:10:04
Bonne nuit tout le monde
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:11:16
1) Jamais
2)Biêntôt
King_Trode
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:39:49
Regarde dehors Damas, y'a la pleine lune ! Viens on va au castlevania ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm