Salut Koopa, ça fait un bail ou je sors de ma grotte ?
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:25:06
Yop
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:25:31
Ca fait un bail dirais-je !
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:25:33
Han Koopa t'es là
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:27:02
Plutôt!
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:27:42
Vous avez vu ? La Guadeloupe a perdu face à l'Italie hier soir sur m6 !
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:28:32
dark blague de mauvais goût... mais c'était drôle
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:28:41
Koopa Regarde ma CV, tu remarques rien ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:28:41
C'était la Réunion !
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:29:09
Pas mal Crag-link mais tu nous l'avais deja faite!
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:30:07
Ouais, dommage
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:31:12
Boarf , on peut faire cette blague aussi avec la guyane francaise , la réunion , bref , tout les dom-toms métropolitains francais !
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:33:19
La corse?
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:34:10
La Terre-Adélie !
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:35:14
Ah ok le retour d'Ino- ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:35:18
Ouai mais c'est nul! Mais ce n'est pas faux!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:38:33
Sincèrement, avons-nous un sujet de conversation ?
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:39:09
Aucun
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:39:13
En voici un : que pensez-vous de CastleVania ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:39:30
Pokemon? Ah ok! Ino l'une des personnes qui voulais me ban a mon arriver sur le forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm