Ouais c'est clair que faut pas oublier que Konami fait PES aussi ^^.
Je crois aussi qu'ils font Gradius et Parodius non?
C'est clair que Snake a pris la place d'un grand la, m'enfin, ils touchent un plus grand public (quoique).
A Meta: Non je veux parler d'un Zelda the wind waker, une suite sur Wii. et pas un vulguaire Phantom hourglass (bien mais trop court) et puis ca vaut pas un ALTTP !