CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

guspsg
guspsg
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:39:14

Chuk Noris dans le jeu moi j'dit ! :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:39:47

Deja fait! :( (suite de WW)
Plus de Link TP! :nah:
Un Link dans un age sombre et avec une experience au combat incroyable! :bave:
Si c'est TP!Je veut bien l'histoire de l'ancetre qui t'apprend les technique de combat,un guerrier legendaire mort au combat! :bave:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:40:37

Pour presque tout ! Konami, c'est aussi Contra/Probotector, Metal Gear, les anciens Tiny Toons qui étaient supers, et j'en passe...
Bordel pourquoi avoir choisi Snake plutot qu'un Belmont pour Brawl ? :snif2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:41:14

okami est bien zelda aussi mais je préfere okami ! :coeur:

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:41:57

Imagine , le guerrier

SPOIl

Qui est son père est controlé par Ganon , et Link doit essayer de le retrouver :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:42:11

Si on le compare a tout les Zelda,Okami est un poid poussiere! :oui: :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:42:50

Pas mal salami! Link tue son pere a la fin et le venge en tuant Ganon! :bave:

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:44:35

Alala , j'adore parler Zelda ^^

J'ai même l'édition collector Oo :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:46:06

Angel :d) Celui sur gc ? :p)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:46:37

Ouais c'est clair que faut pas oublier que Konami fait PES aussi ^^.
Je crois aussi qu'ils font Gradius et Parodius non?
C'est clair que Snake a pris la place d'un grand la, m'enfin, ils touchent un plus grand public (quoique).

A Meta: Non je veux parler d'un Zelda the wind waker, une suite sur Wii. et pas un vulguaire Phantom hourglass (bien mais trop court) et puis ca vaut pas un ALTTP !

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:47:42

Dark :d) Ouais , une semaine après sa sortie , je le vois en brocante a 5 euros Ô_o

Trode :d) J'ai pas encore fini PH :-p

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:48:10

Oui!Apres tout c'est le dernier Link chronologiquement!Et sa va lui faire une serieuse experience au combat tout sa! :bave:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:48:55

John Morris et Eric Lecarde sont jouable dans le Castlevania Megadrive (Bloodlines/New Generation en censuré) : ils voyagent à travers l'Europe. Le premier niveau est les ruines de Castlevania, et le deuxième est un sanctuaire grec, où effectivement tu dois faire une course contre l'eau à un moment. D'ailleurs, dans ce niveau, la musique ( http://www.youtube.com/watch?v=XmfXndr3tT0&feature=related ) est reprise dans Legacy of Darkness (tour des arts : http://www.youtube.com/watch?v=SdT_kEnyVq8 )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:50:05

Angel :d) Je parle du pack collector ww + ocarina of time ! :o))
Celui- là donc ? :p)

Argh link to the past , trois ans pour comprendre qu'il y avait deux mondes ! :o))

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:50:53

Putain ! elle est aussir eprise dans Circle of the moon !

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:51:23

Ah nan , Moi c'est celui , où il y a

OOT , MM , Le premier et deuxieme Zelda :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:52:34

Angel :d) Ah ouais ! :o))

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:53:01

Ah il gere quand meme le mec sur la vieo, si il se fait toucher, il recule de 300 mètres fidele au castelvania.

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:55:52

http://www.puissance-zelda.com/focus/imgs/chronologie-zelda/5.jpg

Ah ok la chronologie de malade Ô_o

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:56:39

Raison de plus pour que j'y joue alors :coeur: . J'eusse préféré qu'ils reprennent Calling Of Heaven, ma musique favorite de Bloodlines : http://www.youtube.com/watch?v=QKc3ffKfEF4 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment