Zul' J'ai essayé "safari" et "caméléon je ne sais quoi " comme navigateur , ben FF c'est le meilleur , mais la rumeur laisse entendre que fire fox 3 n'est pas encore au point !
Méta Minish cap' était bien mais sans plus ...
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:27:11
Ah non il etait trop prout!
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:30:22
Je trouve quand meme la difficulté des boss de link to the past trop irréguliere , les trois premiers boss trop simple , puis apres extremement dure et tout !
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:31:30
Je parlais pas de ALTTP Mais du deuxieme épisode de Zelda
Sinon ALTTP =
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:31:45
"Caméléon" ? Le seul truc que je connais avec un nom à peu près ressemblant, c'est Camino.
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:31:57
J'ai detesté le finir celui çi!>_< Je ne l'aime pas beaucoup mais le scenario est trop classe! Link Wanted!
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:32:42
Je sais que tu parlais de The Adventure of Link!
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:33:31
Mais pourquoi Parle tu du sorcier Agahim ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:34:37
Angel Aucune idée.
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:16
Adventure of link ? Celui ou on controlait link défois dans un univers 2d ?
Zul Rofl , je ne sais plus , mais ça a comme embleme , une tete de caméléon verte , ça te dit quelque chose ? ^^
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:23
Il est dans Adventure of Link! Et dans ALTTP il s'appelle Agahim 2!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:35:50
Alors c'est pas Camino. Attends, je recherche.
AirFlash
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:52
Reste-il des forumeur que je connaisse içi? oO
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:56
Oui Crag-Link!
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:36:17
Oulà
Aganhim est jsute un pequenot controlé par Ganon , mais il n'est pas rpésent dans AOL
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:37:19
Biscotte Y a bien ça, mais ça n'a rien à voir !! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055068-cameleon
Chrem
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:39:10
Re pour certain.
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:39:24
Tu est sur? Je sais que c'est un sbire tentant de faire revivre le seigneur Ganon,mais vue qu'il s'appelle Agahim 2?Je ne sais plus!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:41:03
Re Chremiou.
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:41:26
Nan , y'a pas de Agahnim 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm