moi les 3 derniers zelda je les ai et je les ai fini ils était facile wind waker,twillight princess (il était dur celui la) et phantom hourglass (super facile celui la)
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:55:21
Moi j'ai joué à oracle of age et oracles of seasons , bordel garanti pour trouver et vaincre le vrai boss final , à savoir ganon ' !
v18
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:56:32
Bonjour les loosers
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:56:54
c'est bete de n'avoir pas remis ganon dans le dernier j'voulais que c'était le chef du navire fantome et on doit le tuer a la fin tandis que bellum c'est un peu nul
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:57:07
Les boss des derniers Zelda sont hyper-simple
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:57:19
méga looser
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:57:28
Salut les arrivants !
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:58:00
v18
En fait j'ai fini :
TLOZ , AOL , ALTTP , OOT , MM , OOS OOA , WW , TP , MC
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:58:02
Re, yop, bonjour, ciao, hola, zdradzvouille, ça va?
v18
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:58:35
Mais oui je suis un looser aussi vous inquietez pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:58:56
v18 On sait, on sait !
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:59:00
Bonjour gros naze! TP est trop facile et vraiment trop! Ballad of the Windfish!
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:59:15
Je viens d'élire ma chaine préféré sur Wii :
La chaine Nintendo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm