CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:39:59

Damas :d) connais pas :(
Meta :d) ok :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:40:17

Avez-vous téléchargé Firefox 3 ? :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:40:46

CastleVania 64 est excellent! :oui:
Cet serie n'est pas mauvaise du tout,on ne peut pas trop dire de mal sur cet serie avec une popularité pas trop élevé aussi!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:51:35

Damas :d) Ouais , je connais mais la série est mieux en 2d qu'en 3d ( :malade: ) ! :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:52:27

Ah ok je suis le seul fan en fait :snif: .
Metacraghero je te conseillerais Symphony of the Night :ange: ou dans son registre originel, Super Castlevania 4.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:52:50

Le meilleur de tous c'est CastleVania64! :oui: :noel:
Sinon ouai les episodes 2D sont plus agreable a jouer! :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:53:41

Dark-link, tu fais bien aprtie des hérétiques qui confondent la vraie séparation des castle... Pour moi, il n'est pas question de 2d/3d, mais d'action/"metroidvania" :ange: .

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:54:16

Argh le meilleur c'st Simon's Quest !!! :ange: (enfin mon favori en totu cas)

Moies
Moies
Niveau 12
18 juin 2008 à 11:54:38

Désolé de vous emmerder avec SSBB, mais j'ai une question assez bête...

Si on fait Game Over dans l'ESS, que perd-ton comme objets (trophées, autocollants, pièces...) ? J'ai lu qu'on pouvait perdre la moitié de son inventaire, d'autres disent seulement les objets ramassés avant le gameover, enfin voilà jsuis paumé quoi... Merci d'avance =)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:57:26

Damas :d) En 3d , ce n'est pas top , je ne sais plus quand , mais il en avait fait un épisode 3d sur une console de salon ( il me semble qu'ils voulaient faire un moteur graphique comme devil may cry je crois ) , mais le résultat qu'ils espéraient n'étaient pas au rdv ! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:58:03

Desolé je ne peut t'aider!
Vous voulez parler de Metroid? :bave: (C'est de ta faute Damascrag,tu as prononcé le mot Metroid! :bave: )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 11:59:42

metazero :d) Ecrit plutôt. :o))

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:00:06

bonjour

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:00:17

bonjour

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:00:56

Métroid sur snes , je viens de le (enfin) finir sur ma vieille snes , je le compare à fusion et zéro mission , donc super metroid > fusion > zero mission ! :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:01:19

En fait pour les épisodes axés sur l'aventure et l'exploration (Simon's Quest, Symphony of the Night, Circle of the Moon, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow, Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin et Order of Ecclesia), on parle de "Metroidvania" à cause du système de progression (je choppe un pouvoir ici, qui me permettra d'emprunter des chemiuns impraticables jusqu-là).
L'autre "face" de Castlevania est les jeux qui font la part belle à l'action (Castlevania, Dracula's Curse, Legacy of Darkness, Vampire's Kiss, Lamnet of Innocence et j'en passe...)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:31

Bonjour Smilecrag! :)
Zulcrag,je m'enfiche! :noel:
Parlons de Metroid du coup! :bave: :bave: :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:02:40

MetroidCrag !! :o))

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:02:42

Bo, j'y vais :-( Bientôt Brawl :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:03:21

Damas :d) Tu es connaisseur de la série à ce que je vois , peux-tu me dire combien de volets sont sortis uniquement sur gba , car je m'envisage de les acheter bientot ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment