Bloody Tears (que j'ai postée juste avant) reste ma favorite. On l'entend d'ailleurs à la fin d'Aria of Sorrow, quand Soma retrouve Mina
. Il y a aussi Opposed Bloodlines, dont cette version arrache des larmes : http://www.youtube.com/watch?v=hOv2fS8c8mE
Sinon je pourrasi toujours y jouer sur émulateur à Circle, quoique il doit être trouvable pour rien maintenant. En ce moment je suis sur Portrait of Ruin / Gallery of Labyrinth
.
Et pour Symphony of NIght... C'est trop facile de prendre le meilleur Castlevania pour favori
.