CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:04:08

Impossible! Zero Mission et celui que j'hesite le plus avec Super Metroid,car se sont des perles rares! J'adore Zero Mission! :bave: Metroid Fusion est vraiment pas mal mais il me laisse un peu perplexe! :( (Je l'ai finis 8 fois! :oel: )
Le seul defaut unique de Zero Mission c'est la durée de vie minime! :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:47

Aurevoir Dk-crag! :)
Crag-link,il faudrait que tu joue aux trois Metroid Prime! Mais bon tu as deja joué au meilleur,mais les autres sont indispensable! :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:05:48

… C'est pas un petit défaut.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:05

Apparemment , le meilleur des primes , c'est le premier , mais j'ai bien envie d'acheter le 2 puis le 3 , par contre hunters est une daube ! :malade:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:45

A ne pas jouer! :malade:
Zulcrag,pour moi si! :( :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:09:52

Hunters :d) Graphismes bien mais le gameplay fait trop mal aux doigts et la maniabilité via le stylet necessite un film de protection pour ds ! :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:11:34

Biscotte :d) Quel brise-fer. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:11:42

Prout quoi! :malade:
Dommage le scenario est vraiment pas mal! A quand le prochain Metroid? :bave:

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:12:24

Bonjour , Bonjour :)

Qui veut une invitation pour NoelBook :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:12:34

sur GBA il y'a eu Circle of the moon (avec un dracula bien hardu), un Harmony of dissonance (pas top top), un Aria of sorrow (super ! extra !) et voila.

Sur DS maintenant, il y'a eu : Dawn of sorrow, qui est la suite de Aria of sorrow, Portrait of ruins et bientot Order of ecclesia :) .

C'est l'une des eilleurs séries du jeux vidéos ca ! Enfin mon préféré reste sur PSone, :coeur: "Symphony of the night" :coeur:

SaIami
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:13:50

Vous parlez de quoi ? :doute:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:13:56

Crag-link tu as lut en entier l'origine de Samus?

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:14:22

Pour tout avouer, CastleVania doit être ma série préférée, ça doit venir du fait que je suis tombé dedans totu petit (Simon's Quest ! Partir à la recherche des morceaux de Dracula à travers la Transylvanie ! La magnifique musique Bloody Tears ! :snif: ) http://www.inverteddungeon.com/treasury/remixes/CV2-%20Bloody%20Tears.mp3

Pour les épisodes GBA, il y en a eu 3, respectivement Circle of the Moon (pas joué :-( ), Harmony of Dissonance (j'ai pas trop aimé, étrangement) et Aria of Sorrow (excellent :bave: ).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:15:16

Mastercrag :d) Ben pour les primes , le 3eme volet aurait conclu cette série apres pour la série 2d et les "hs" (genre pinball ) je ne sais pas !

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:16:06

tu n'as pas fait circle of the moon ? Quelle excellence ce jeu ! Il était bien hardu, bien mieux que Harmony of dissonance mais moins bon que Aria.

Et puis oui, les musiques de Castlevania sont superbes comme celle dans Symphony ! Puis même les mythiques vampire's killer et Bloody tears ! Que de la bombe quoi !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:17:33

Non le Metroid Prime 3 conclu les Metroid Primes! Car Dark Samus est l'esprit de la Metroid Prime qui ta arraché ton armure! Et si tu la tue et bien plus de Metroid Prime,c'est pour sa qu'il y aurra plus de Metroid Prime,tu l'avais peut etre compris autrement! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:17:36

Damas :d) Ils n'ont pas sortis un jeu réunissant deux volets ? :doute:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 12:17:47

On peut pas parler d'autre chose ? :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:18:59

Va t'en inculte! :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:19:53

Oui sur PSP, c'est un remake de Castlevania dracula X j'crois et de symphony of the night (lui n'est pas refait).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment