sur GBA il y'a eu Circle of the moon (avec un dracula bien hardu), un Harmony of dissonance (pas top top), un Aria of sorrow (super ! extra !) et voila.
Sur DS maintenant, il y'a eu : Dawn of sorrow, qui est la suite de Aria of sorrow, Portrait of ruins et bientot Order of ecclesia
.
C'est l'une des eilleurs séries du jeux vidéos ca ! Enfin mon préféré reste sur PSone,
"Symphony of the night" 