Bon j'vais manger, si je réponds plus te demand epas pourquoi ^^ allez ciao et bon Circle of the moon !
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:00:34
ok bon appétit King. Ca mérite une chronologie des CastleVania
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:10:08
Re, je mangeais.
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:10:39
j'suis la vous parlez de quoi
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:11:34
Chaud tout le monde a mangé en même temps
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:13:21
Angel En même temps, c'est l'heure.
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:13:48
Oui , tu as raison
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:15:23
J'ai toujours raison.
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:16:02
Sauf pour les blagues Carambar!
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:16:29
Meta On reprends notre discussion
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:17:00
Avez-vous téléchargé Firefox 3 ?
Damascus_quint
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:17:25
On parlait de CastleVania. Ecoute (et regarde moi ça), et tu verras pourquoi le JV est un art http://www.youtube.com/watch?v=_MM_Q0nfaG0&feature=related
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:17:36
Salami,je veut bien! Alors pour toi quelle a été le pire des Zelda?
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:18:03
Avez-vous téléchargé Firefox 3 ?
SaIami
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:21:09
Meta Le II ou . Je sais pas
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:21:29
nan on s'enfiche de Firefox!
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:22:40
Parfaitement , firedaube cay le mal , meme si c'est mieux internet explhorreur !
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:22:47
Avez-vous téléchargé Firefox 4 ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:23:08
Le 2? Quand meme pas!C'est la periode noir ou Link doit tué le plus vite possible le sorcier Agahim,il faut s'en faire une image dans la tete et le scenario apparait tout de suite plus gros!Le Minish Cap etait nul mais nul! O_o
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 juin 2008 à 13:23:19
Biscotte Justement, puisque c'est nul je voulais voir si vous le trouviez aussi comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm