fais chié j'arrete pas de faire des fautes et parfois y'a des mots qui sécrit en plin de mon textemilieu
95-nicomario-95
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:38:06
tien voila l'exemple
a euh pourquoi j'ai été banni? jpense que c'est une critique envers MKW sur son propre forum bah dis donc le modo la bas faut pas le faire chié
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:39:04
bah...c'est juste qu'ils adorent plus MKW que nous
95-nicomario-95
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:40:21
bref je le reprend quand mon pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm