Moi aussi tu m'emmerdes va lire ma fic, si t'as du temps à perdre
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:26:29
Laquelle ?
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:28:49
Le Nouveau Complot j'en ai pas fait 36000 pourtant...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:29:52
Elle est bien ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:36:02
Putain, je sais jamais comment battre efficacement les personnages genre Fox ou Falco qui bouge super vite et qui me nique avec leur coup de pied heu et aussi Captain Falcon qui bouge super vite et qui a des coups surpuissant ! Sur SSBM ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa |
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:41:02
Désolé , je ne peux pas t'aider , ça fait des lustres que je ne joue plus à ce jeu !
Damascus_quint
Niveau 27
10 juin 2008 à 11:45:41
Shieldgrab : tu te protèges, et dès que tu vois que t'as une ouverture tu appuies sur A en même temps pour essayer de choper l'ennemi. Sinon bah anticipe les actions de l'adversaire .
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:46:48
C'est moi , ou tu te converties aux anges !
Ekynwo
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:02:16
Lusat. :/
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:07:34
Salut lut lut ekynwo.
Damascus >> Mais en fait, quand j'ai une ouverture, il arrive à se progéger trop vite par exemple, il saut pour me mettre un coup, je fais l'esquive à droite, il a le temps de retomber de me remettre un coup en resautant avec Fox !
Bref, j'vais m'entraîner dûrement avec Marth ! ^^ _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa |
Ekynwo
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:08:20
nan j'vais essayer autre chose.
/: .tulaS
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:10:03
riover ua ynwo !
Ekynwo
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:12:29
Darky Non, ça donnerais plutô :
! ywnO riover uA
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:13:06
! siossulp eJ _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa |
darklInk94
Niveau 25
10 juin 2008 à 12:54:23
Salut tout l'monde ! Quoi de neuf ?
J'me suis pété le l'index de la main droite au basket, je peux plus jouer à SSBM
Mon doigt est enflé et bleu-violet
Bon voilà, c'était juste pour donner de mes nouvelles je sais que "Josef/Osef" etc. ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:59:49
Bon !
Chrem
Niveau 12
10 juin 2008 à 13:06:49
Je ne fais que passer.
darklInk94
Niveau 25
10 juin 2008 à 13:11:26
Les trolls sont de retour on dirait... non ? ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Damascus_quint
Niveau 27
10 juin 2008 à 13:21:29
Bah, avec Marth il suffit de faire b Bas . Au lieu de trolls, je dirais plutot les boulets du 15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm