peuh france roumanie c'était trop nul ils ont jouer contre qui l'espagne?
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:19
La france est nul! Zidane c'etait le meilleur! :oi: Ribery a jouer tout seul!
Saturo894
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:56:15
Heureusement qu'il sauve le groupe Ribery
Les Francais vont meme pas aller en 1/4 de finale _____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:01
Yop Ribéry = OM = nul
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:57:09
on parle tous de ribery mais au lieu de faire des blagues a ses coéquipier il doit plutot s'entrainer car france roumanie pas terrible
kingfantasy
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:14
Avatar en ligne il et beau non
Chrem
Niveau 12
10 juin 2008 à 19:57:47
L'Espagne a joué contre la Russie.
toad-03
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:57:50
football, alias, piedballe
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:55
nico +1 contre la Hollande qui a batu l'Italie 3-0, ça vaut pas la peine d'y croire
Chrem
Niveau 12
10 juin 2008 à 19:58:22
King ~> Pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm