Nintendo est invincible!Hahahahahahahahahahahahahahaha Niark!
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:20:15
Poy envie de me suicider, obligé d'aller en EPS demain à cause des livres scolaires
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 18:20:57
king Exact. Sérieusement, c'est réellement un MSN, je t'assure, j'ai déjà discuté avec Don, v18…
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:21:46
Je plussoie Zul,d'ailleurs je lui parle la.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:22:00
Et si mon coco , figures-toi que j'y ai déja joué , aux deux meme ! Mais franchement , je me demande pourquoi avoir fait la 360 surtout que il n'y a que quelques petites améliorations , pour moi la 360 = ps two !
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:22:27
tes sur car un msn c'est une discution direct comme un chat pas des message que l'ont s'envoi et on le fait a partir d'un logiciel que l'ont instal si il n'est pas dejaa sur l'ordi
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 18:23:32
king Je sais ce qu'est un MSN, et on est pas obligé d'avoir une adresse hotmail.
Biscotte Bon, ok, mais tu veux pas aller en parler sur GdC ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:24:25
dark:Ah ok,bah même la PS2 est meilleur que la PS3 donc tu taille la PS3 toi même,après si tu préfère une console pareil que la 360 avec moins d'exclu c'est ton problème mais dis pas que c'est de la merde.
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:26:39
PS3 meilleure que la PS2? j'avoue ne pas comprendre des propos plus que choquants là
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:28:23
Il n'y a rien à comprendre , je n'aime pas les consoles phare made in microsoft , point !
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:28:33
j'suis la vous parlez de quoi
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:28:47
ces les jeux de ps2 qui sont meilleures pas la consoles
et zul alors si c'est bon ajoute moi si tu et connecté
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:28:58
Et pourtant si,mais bon je pense que tu as joué a la xbox pour dire de telle connerie,car va jouer avec une télé HD et tout les équipement puissant,tu vas voir que c'est pareil qu'une PS3 avec les mêmes équipement même un peu plus beau.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 18:29:58
Et voilà king.
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:30:16
vous parlez des meilleures jeux de consoles?
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:33:20
Ps2 est bien mieux que la Ps3!Mais de toute façon Nintendo est imbattable!Ne resistez pas! on parle bien de cul alors je voit pas pourquoi on parlerais pas de console! OUI je sais il y a un forum pour sa!
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:35:37
la ps3 c'est nul c'est plus une console c'est un Ipod sony a gaché trop de place sur les techonologies High-teck (mp3,vidéo...) que sur les jeux vidéo console de l'année, tu parle...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:36:19
Et si on parlait de la perle rare qui est okami et qui vient de sortir dans nos contrées sur Wii ?
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:37:55
Ou pas
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:38:37
ils ont recopié sur TP pour le loup, je trouve enfin bref...je l'ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm