N'empeche que la xbox est la console la plus nulle !
Car Wii > ps3 > 360 et dans les portables ds lite > ds > psp !
et toc !
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:12:45
svp pas de guerre stupide des console ici svp
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:13:30
Pas besoin Nintendo gagne rien qu'en utilisant des brindilles! Bonjour les crags!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:14:06
Anh = Kingfantasy ?
Sinon , oui , il a msn mais il ne veut point donner son adresse !
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 18:14:34
king jules.karpman (supprimer les espaces) @laposte.net-NO@SPAN-bloublou
Excuse les précautions prises.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 18:14:58
Au fait : OWNED Biscotte !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:17:03
Zul C'est quoi cette adresse qui sent le fake à plein nez !
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 18:18:10
Faut recoller les morceaux, enlever, le -NO@SPAM et le -bloublou !!
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:18:37
Vous parlez de quoi les crags?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:18:45
dark:C'est normal tu n'y as jamais joué,tu ne connais pas et tu restera que un pro-N,c'est pas de ma faute si tu es nul.
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:20:04
se qui donne jus.kraman@lapote.bet
sinon ces pas un msn sa enfin c'est pas grave je te lais demandé car j'ai un petit truc a te proposer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm