CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:01:05

Comment ça ? Tu as été banni et tu ne sais que ça ? :(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 22:19:20

Ben moi non plus, j'ai jamais reçu le mail de motif de ban pour "-ter" :noel:
Sinon je viens enfin de commencer à regarder FF7 Advent Children (depuis des années qu'il trainait dans mes divx :noel: ), j'avoue que c'est plutot réussi pour le moment (le combat de Tifa dans l'église :bave: ). Seul bémol : des musiques pour la plupart bof (le thème de combat version piano doux, pour un combat, ça le fait pas)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:22:45

J'aimerais voir ce film ! :bave:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:25:11

Attends , la sonnerie de portable de l'adversaire de Tifa est bien :noel:

anh
anh
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:26:47

Tien en parlant de ff justement daly m'interdit mon gaming games de ff9 sur le motif que la bande son a un copyright -_-
Non mais se site et gérer comme une merde

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 22:28:07

Ouais, j'avais une copine qui avait mis la même sonnerie pour son portable, des années avant que le film ne sorte :noel: .

anh
anh
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:31:11

dark
http://www.dailymotion.com/video/x3ype3_final-fantasy-advent-children-parti_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x3yy1h_final-fantasy-advent-chidren-partie_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x3zks3_final-fantasy-advent-children-parti_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x3zy7c_final-fantasy-advent-children-parti_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x40f1a_final-fantasy-advent-children-parti_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x40psa_final-fantasy-advent-children-fin_shortfilms

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:42:40

Oui mais non , je préfere divx , mais je ne t'en veux pas ! :ok:

Question de qualité ! :bave:

Merci quand meme ! ^^

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
09 juin 2008 à 22:43:30

Partie 2 pour le combat de Tifa :bave: . Mais je me pose une question : l'enchainement qu'elle pratique, c'est pas sa limite ultime dans le jeu ? Parce que j'ai reconnu le coup vif (enchaienement de coups de poings), la culbute (l'espèce de saut périlleux arrière avec coup de pied, un peu à la Sonic Kick de Guile dans Street Fighters) et le coup d'eau (fauchage circulaire des jambes au raz du sol), mais je n'ai pas eu les autres limites de Tifa.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:45:33

Je vois qu'il y a des références au jeu vidéo , mais faut-il avoir jouer à ff7 pour comprendre l'histoire :question:

anh
anh
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:48:57

oui pour l'histoire

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:51:54

Mince ! :-(

Je n'ai jamais joué à ff7 ! :noel:

anh
anh
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:54:35

Sinon plus que une semaines avant que j'ai ma ps3 et mon mgs4 :fete:

et dark si tu n'y a jamais joué regard ces gaming games de moi :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2Bkingfantasy/2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2Bkingfantasy/video/x5ggp9_gaming-games-final-fantasy-vii-peti_videogames

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:33:30

Chaud , je me suis ré-attaqué au X , c'est dur de faire lacher de bons équipements à ces saletés de chimères purgatrices :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
10 juin 2008 à 00:01:22

Bah, pour le moment je trouve qu'ils expliquent plutot bien l'histoire dans le film, pour ceux qui n'auraient pas joué au jeu. On sait clairement ce qu'il s'est passé, et qui est Sephiroth. Pour le moment j'en suis à 35 minutes, et un gars qui ne connait rien à l'histoire peut la suivre sans problèmes. Bon par contre il ne reconnaitra pas les persos.

Injustices
Injustices
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:47:32

T'aurais pu essayer de poster à minuit pile, Damas :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:34:36

Et pourquoi donc ? :( :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
10 juin 2008 à 10:33:26

OSEB des posts à une heure pile, ou en même temps, ou le Xème post... Ce qui compte, c'est la qualité du post :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:05:40

Et encore , il y en a qui confondent "qualité" avec "quantité" ! :( :noel:

Noeliste-BayJay
Noeliste-BayJay
Niveau 2
10 juin 2008 à 11:20:56

Cette version est pas mal aussi :content: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment