Salut le noob, tu devais pas partir pendant un mois ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:43:23
Je dois attendre ma xbox,sinon je risque de vite craquer sans ma Xbox.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2008 à 17:44:19
Et elle arrive quand ?
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 17:45:09
Moi ma ps3 lundi vivement
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:45:38
Dans la semaine,même demain je crois.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:47:04
Anh:Ah ok,surtout qu'il y a MGS4 qui sera sorti bien avant.
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:48:41
slt toujours pas de coco et de papy en vus
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:50:18
Ah ouais papy viens même plus,ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Après coco le week-end dernier.
anh
Niveau 5
10 juin 2008 à 17:50:42
Mais oui mais le jeu sort jeudi le pack ps3+mgs4 vendredi et il faut 2 jour pour la réception de mon colis et comme dimache il y a pas de poste donc lundi
Zul:Bah je reviendrai quand j'aurais fini le jeu quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm